81
Sous la pression de certain membres (A......a et A.........ë) j'ai été enrolé de force dans la secte :pLa plupart m'ont déjà rencontré lors des diverses rencontres organisées mais maintenant je ne serais plus présent en tant que clandestin ^^Merci à tout le monde et à la prochaine.

82
turim a écrit :Sous la pression de certain membres (E....g et A.........ë) j'ai été enrolé de force dans la secte :p.
Je me demandais d'où venaient les traces de sang sur le chèque :mrgreen: !

84
Bonjour a tous, amis très cher,Devinez c'que j'ai eu hier !Une lettre dans une enveloppe orange,Un courrier qui m'a mis aux anges !C'est avec un plaisir immenseQu'alors je rentre dans la danse,Merci a tous, chers adhérents,De m'inviter joindre vos rangs !

89
J'ai pas encore adhéré mais je me suis payé un joli t-shirt :) je le mettrais à chaque fois que je sortirais de chez moi, je vous enverrais les coordonnées bancaires pour mon salaire d'homme sandwich...

90
Rckep a écrit :J'ai pas encore adhéré mais je me suis payé un joli t-shirt :) je le mettrais à chaque fois que je sortirais de chez moi, je vous enverrais les coordonnées bancaires pour mon salaire d'homme sandwich...
hum hum j'avais pas pensé à ça !!! ;) quelle bonne idée ! :lol:

91
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu le t-shirt hier franchement, je suis étonné par la qualité du vêtement, généralement pour ce genre de t-shirt floqué on utilise un truc pas cher du tout et de mauvaise qualité mais là il a l'air robuste et est confortable.Bref félicitation à l'équipe d'avoir choisis la société speadshirt qui fait du beau travail tant sur la qualité, la rapidité et la communication.Je pense que je me prendrais un pull pour cet hiver :)

92
Bonjour.Belgarion, en page 1, a écrit :
... je mets en place ce sujet pour que tous les nouveaux adhérents se présentent brièvement, expliquent leurs motivations et leurs attentes de l'association. [...] Réactivité et bonne humeur sont les seules exigences de ce sujet.
Pour la réactivité, j'ai déjà tout faux. J'avais vu ce sujet il y a quelques temps déjà mais comme j'étais de méchante humeur... Je m'étais dit que je repasserai. On y est : pour la réactivité, je peux repasser...Quant à l'humeur. Vu que je potasse le "chat" -tchate- pour les nuls depuis hier et que cela m'a conduit en des contrées genre mythiques -mais ça s'écrit pas pareil...- ben, elle est morose... Tant et si bien que je me demande si je ne vais pas repasser... plus tard. Pour la brièveté de la présentation également, je peux repasser : je n'ai jamais su faire court...Je suis une spécialiste de la boucle spatio-temporelle et j'erre sur Elbakin dans tous les sens du terme. Je croyais que "UP" voulait dire qu'il fallait : 1/ lire le sujet depuis le tout début (je suis même allée dans les archives parfois) ;2/ lire par conséquent toutes les brèves intermédiaires et suivre tous les fils d'Ariane qui en partaient.3/ qu'il fallait rebondir sur la dernière nouvelle en date.Le pire, c'est qu'il faudrait...Je ne cesse de découvrir tous pleins de sujets et de fonctions comme "s'abonner à cette discussion", si bien que j'erre en rond... petit patapon. Finalement, ça me va bien. Puisque je suis une spécialiste -aussi, des parenthèses [entre crochets (entre tirets)]. Genre : tournicoti, tournicota.Suite de la présentation (si, si, je suis en plein dedans) : je suis une microbille en informatique.Le reste est inintéressant. Mes attentes : Non, mais ça va pas hein... Imaginez un peu si tous les adhérents arrivaient avec leur liste de voeux.Elbakin, c'est qui donc? Le Père Noël, la Fée Bleue, la Providence?Mais, je peux faire une liste si vous y tenez...Mes motivations : Alors là ?!?... Comment répondre sans avoir l'impression de rédiger une lettre (Consigne : faire court. Un billet alors? mais pas un billet d'humeur...) de motivation? Bref. Vous vous en rendrez compte -ou pas- au fur et à mesure... Sinon, "pour la conquête du monde", je vais voir sur mon planning quand je peux la caser...

93
Bonjour,Un petit message pour me présenter. Je vous rejoins après avoir passé beaucoup de temps à lire vos news et depuis peu écouter vos Podcasts. J'ai beaucoup lu pendant l'adolescence de la fantasy mais ensuite la vie professionnelle et familiale m'ont éloigné de la lecture régulière. J'essaie pourtant de communiquer la passion de la lecture à mes enfants, par les classiques et la fantasy. Je suis joueur de jeu de rôle depuis l'âge de douze ans et j'en ai aujourd'hui quarante (no comment).Aujourd'hui je prends plaisir à écrire et de ces textes, je suis en train d'en adapter un jeu de rôle.Voilà, c'est à peu près tout. Je suis sûr que je vais me plaire parmi vous.

95
Merci. Je sens que je vais me plaire chez vous. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point l'univers de la fantasy était si riche et pouvait amener autant de débats. J'espère que je pourrai amener ma petite pierre à cette grande communauté.

96
Bonjour,Je ne suis pas membre de l'association et je ne suis sûrement pas aussi calée que la plupart d'entre vous, mais la fantasy est un univers qui m'attire tout particulièrement et que j'ai envie de connaître encore mieux. Je suis tombée sur le site au cours de mes recherches et je pense faire de très belles découvertes ici.Merci d'avance !

97
Bonjour Jenny, pas besoin d'être calée, pour fréquenter ces lieux et puisque l'univers t'attire tu devrais trouver ici ton bonheur, car comme dirait Anafiel Delaunay "toute connaissance est bonne à prendre" (oui les autres, c'est un personnage de Kushiel et alors :p :) )Pas besoin d'être adhérente non plus, mais j'ose espérer que la bonne humeur du forum et l'écho de nos rencontres te donneront envie de le devenir. ;) Si tu as envie de te présenter plus en détail, tu peux le faire dans ce sujet mais pas d'obligation. Sois la bienvenue et je te souhaite plein de bons moments parmi nous.

98
Bonjour, Je suis un nouvel adhérent de l'association. Mon adhésion est avant tout un geste de soutien au travail de toute l’équipe d'elbakin. Loin d'être un fan incollable de Fantasy comme tous semble l'être ici, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'investir davantage, mais promis, je vais essayer.