161
Attends, pour une fois que
► Afficher le texte
fait preuve d'un minimum de "conscience" et qu'il ne fonce pas tête baissée, je trouve ça plutôt positif. Ça change et cela montre qu'il a mûri ! Par contre, sur la forme, on ne peut pas dire qu'il se soit amélioré, c'était vraiment violent à encaisser pour elle.
► Afficher le texte
Je n'ai pas trouvé la
► Afficher le texte

162
@ Aglaranna & AléthiaEt Antonina Gavilan de Logronio, vous en pensez quoi les filles ? :)Les storyline des différents protagonistes se croisent et s'entrecoupent : c'est cool, on gagne en intensité ! :)Marcus a l'air de plus en plus intéressant, moins bourrin et plus humain que ces prédécesseurs.Sam est un faux gentil, faut pas le chercher :
► Afficher le texte
Et effectivement
► Afficher le texte

163
Aléthia a écrit :Reste l'avis de Dwalan ;)
Et il va s'y mettre, à les regarder, et vite, car il est vraiment impatient et vous lui donnez furieusement envie, mais il ne trouve pas quelques heures au milieu du planning très chargé de ... ses vacances :p (vivement le taf que je puisse me remettre à regarder des séries entre midi et deux :sifflote:...) !

164
Je ne comprends toujours pas pourquoi plus de monde ne regarde pas ce chef d’œuvre !Je viens de mettre à profit une journée de vacances supplémentaires pour rattraper mon retard, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 (celui diffusé dimanche 28 aout aux USA), et c'est toujours aussi captivant comme série !Le meilleur reste toujours
► Afficher le texte
dans cette saison, et surtout dans cet épisode (quel jeu d'acteur :huh:), bien que la dernière image de cet épisode soit déjà culte !

165
Je suis cette série depuis sa première diffusion au États-Unis et si personne ne la regarde c'est justement car c'est violent/gore et qui a du sexe. En France en plus il faut avouer qu'on a donné à la charmante sookie une voix plus qu'énervante. Après, chaque épisode de True Blood est un bonheur, les intrigues sont très bien mené. Et oui l'épisode 10 Claque !!! Surtout la toute dernière image ;) Qui à dit qui avait un petit air de Matrix ?

166
Bon, comme je suis clouée au lit, j'en ai profité pour rattraper mon retard:Commençons par l'épisode 9:Voici un épisode où il ne se passe pas grand chose mais j'ai aimé la résolution de l'axe
► Afficher le texte
J'espère que cette expérience lui donnera envie d'embrasser son don. Même si ce ne sera sûrement pas toujours aussi positif. Episode 10:Bon alors là, il s'est passé beaucoup beaucoup de choses. Déjà,
► Afficher le texte
Quand à
► Afficher le texte
J'espérais qu'il était différent, plus intelligent et au final, il est aussi aveuglé par la violence que les autres. Alcide a raison (qui a dit comme d'habitude ?) Quand à
► Afficher le texte
quelle *bip*. Contrairement à vous, j'ai trouvé la fin un peu too much. Un mélange entre Matrix et l'Agence tous risques. Mais bon, je préfère ça à une certaine scène dans la forêt :sifflote:Ah oui et pour en revenir à la question d'Albéric plus haut. Je n'ai pas répondu tout de suite car je n'avais pas d'avis clair sur Antonia.
► Afficher le texte
C'est un personnage intéressant mais je n'y suis pas réellement attachée. Je préférais Maryann et Russel évidemment.

169
J'ai bien aimé que cet épisode semble présenté une résolution avant de repartir de plus belle :)Par contre, en ce qui concerne Antonia
► Afficher le texte

170
Un peu d'accord avec Aléthia en ce qui concerne ce qu'elle a mis en spoiler, mais à vraie dire il fallait s'en douter un peu.J'ai trouvé cet épisode étranger, pour plusieurs raisons :- déjà, certaines scènes sont un peu pathétiques, je trouve, ce qui est très rare dans la série : quand
► Afficher le texte
et quand
► Afficher le texte
- cet épisode ressemble beaucoup à un dernier épisode de saison, car pas mal de trucs se terminent finalement, et à part la dernière image de l'épisode, que je trouve pas extra en plus, je ne savais pas ce qu'il allait bien pouvoir se passer dans le 12ème !Bref, un épisode très bien, comme toujours, mais un peu spécial.

171
Après voir vu l'épisode 12, j'ai juste envie de dire : Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!Ils n'avaient pas menti dans la preview, Bon Temps perd des habitants. De plus, cet épisode n'est pas tant un épilogue qu'un début, avec le lancement de nouvelles intrigues. Il y a des événements qui m'ont vraiment surprise comme
► Afficher le texte
Bon alors le trio dégoulinant Sookie-Bill-Eric m'agace toujours autant. Je ne sais pas ce qui m'agace le plus chez eux. Mais là, c'est trop. Pour l'année prochaine, en tout cas, ça promet. Je suis contente de revoir
► Afficher le texte
J'attends vos avis pour réagir plus :)

172
heureusement j'ai resisté à lire ton spoiler cette après-midi, ça m'aurait ANEANTI de savoir à l'avance... Je suis super triste
► Afficher le texte
sinon je suis quand même déçue de ce dernier épisode, après le 10 et le 11, je le trouve bien fade, et je trouve que la mise en place de l'intrigue de la saison 5 est maladroite... en tout cas j'espère que Sookie va se tenir à sa décision,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
on peut aussi noter le passage éclair du sexy malade du coeur de grey's anatomy, qui va peut être jouer un rôle important dans la saison 5 !

173
Jeffrey Dean Morgan ? Où ça ? En plus, il n'est pas crédité pour True Blood si on regarde sur IMDB. C'est clair que pour
► Afficher le texte
je suis super déçue.
► Afficher le texte
me gonflait un peu, mais dans les derniers épisodes, elle devenait à nouveau attachante. Par contre, je m'inquiète pour
► Afficher le texte
.

174
nan ! scott foley (le mari de teddy),
► Afficher le texte
► Afficher le texte

176
depuis qu'Izzie a quitté la série, ce n'est plus pareille de toute façon !sinon je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais notre cher vampire Eric a un rôle dans Melancholia de ce cher Lars. et qu'est ce qu'il a pu me faire de la peine dans ce film, il était tout mignon et tout gentil :amoureux:

177
Woow, je trouve que cet épisode est bien au dessus des derniers qui tournaient un peu en rond tout de même.
► Afficher le texte
Sinon pour
► Afficher le texte
N'oublions pas toutes l'intrigues autour des
► Afficher le texte
qui est loin d’être terminée, d’ailleurs le premier épisode de la saison 4
► Afficher le texte

178
Pour ce qui est de ta première remarque, je penche même pour une
► Afficher le texte
► Afficher le texte
apparait pour la première fois dans Beautifully Broken (ep. 302). Pour ce qui est des
► Afficher le texte
, il avait été clairement annoncé que le thème de la saison 4 serait
► Afficher le texte

179
J'adore cette série, j'adore cette saison, j'adore ce dernier épisode.Bon, peut-être est-ce en partie à cause de la tenue de
► Afficher le texte
Que de rebondissements, que de surprises dans ce final ! La prochaine saison promet.Je suis surpris que personne de parle de
► Afficher le texte
finit quand même la saison dans une très très fâcheuse position !Pour ma part, je pense que c'est
► Afficher le texte
, et j'irai même jusqu'à dire que c'est déjà à cause de cet acte qu'il arrive ce qu'il arrive à
► Afficher le texte
à la fin.Et je suis bien d'accord avec tout ce que vous avez tous dit en spoiler (tout le monde est d'accord, c'est dingue !).Et encore une fois, plus de 5 millions de téléspectateurs sur HBO, ça fait toujours un aussi gros carton.Rendez-vous à l'été 2012 pour une 5ème saison. Cette fois-ci, je crois bien que je ne pourrais pas tenir, je craquera devant les aperçus !

180
sur le luc ... ça va pas etre triste la saison 5 ...// apparamment le showrunner aurait dit que ça pourrait s'arréter là ... apres est ce qu'il voulait dire avec ou sans lui ou tout court ... mystère et gouette de sang !Jessica .... miam ... :amoureux: