3
Je veux des hobbits ! Et des gobelins, et des trolls, et des nains !J'ai mes tableaux de statistiques, et la proportion de ces peuples dans le tournoi n'est pas égale à leur apparition dans les livres.

5
Je veux pas faire mon monomaniaque, mais Karsa Orlong doit vraiment faire partie de la sélection ! Witness ! L'année dernière, il y avait Caladan Brood qui est bien charismatique aussi mais qui est plus dur à défendre car moins récurrent que Karsa dans le Livre malazéen.Vivement le retour du tournoi :)

6
Merwin Tonnel a écrit :Je veux pas faire mon monomaniaque, mais Karsa Orlong doit vraiment faire partie de la sélection ! Witness !
C'est noté ;) Vraiment parce que tes goûts de lecture en général sont bons. :)Pour les autres, va falloir mieux vendre vos personnages, la sélection est rude.

7
► Afficher le texte
Modération : La discrétion est appréciée. Merci. Oui et oui, avec le supplément convenu.

8
Tristan Thorn, le héros de Stardust. Il n'a sans doute pas la carrure pour aller en finale mais il mérite bien une petite place au glorieux tournoi d'Elbakin :)Et sinon, Eragon, comme souffre-douleur du tournoi :jesors:

9
Moi je veux :Vin, Kelsier (Mistborn)Sarène (Elantris)Lightsong (Warbreaker)Robb, Catelyn (TDF)Claire, Miria, Priscilla (Claymore)Jon (Grand pouvoir du Chninkel)Toubib, La Dame, Qu'un-Oeil (Compagnie Noire)Voilà pour ma commande au Père Noël ;)

10
Donnez moi qui vous voulez, il en faut pour tous les goûts... Des persos à adorer, des outisders à défendre, des persos pour taper dessus...L'essentiel c'est que le tournoi revienne!!!!!

11
Hum, Malta Vestrit des Aventuriers de la Mer ? :sifflote::jesors:Bref sinon, je penserais au personnage le plus extraordinaire de la littérature fantasy (comment ça je suis pas objective ?), j'ai nommé Ellana Caldin, du Pacte des Marchombres et trilogies d'Ewilan.

15
Elric ayant fait un retour en librairie, il a toute sa place ! (Non, je ne suis pas monomaniaque :p)Et puis, le sublime Ajrarn, prince des Démons de la Terre plate de Tanith Lee.Et aussi le Sapientissime SAssanos ! L'astrologue (...) de son altesse le podestat Ducatore, dans Gagner la guerre, de J.-P. Jaworski...Ha, ça serait bien !

17
Cersei du TDFHest (pour taper dessus)de Dragon keepersKennit des ADLM (quel charisme)Mme Coulter de ALCDMHerbert de Vaucanson de Donjonvoici ma modeste commande.

18
j'aimerais bien avoir dans le tournois :- Kellhus (le prince du néant)- La Dame (la compagnie noire)- Yeine Darre (Les 100 000 Royaumes)- Anne Dare (Les Royaumes d'épines et d'os)- Kennit ( les aventuriers de la mer)

19
Daenerys du TDF (ben oui tout le monde y va avec le TdF alors moi aussi :P)Kitty de La Trilogie de BartiméusLouis de Lestat le VampireVandien du cycle de Ki et Vandien.La fée Clochette. (Pourquoi pas?^^)Le Fou de l'AR? :jesors:(non je ne suis absolument pas influencée par mes lectures du moment :D)Oh oui Kennit !!!

20
Le Fou de l'AR? :jesors:
Pourquoi sortir, très bon choix je trouve :DSinon je proposerais aussi Achmed le Serpent de la Symphonie des Siècles, tellement classe :)