1
Bonjours à tous, vous ne me connaissez pas, d'abord je tiens à dire que je ne vient rien remettre en cause, j'apporte simplement un regard critique sur quelques petites choses qui m’ont fait défaut dès les premières fois sur votre site.Je ne sais pas si vous disposez de web designer et de codeur donc j'imagine simplement un système plus ergonomique ou l'ensemble des informations importante serait facilement trouvable, car actuellement c'est un peu fouillis. Quand l'on va sur la page d'un cycle, on à les critiques, les synopsis des tomes, et ce qui concerne les Auteurs sur la droite. Hors il manque selon moi quelques choses d'essentiel à savoir les news, les parutions, et une page de résumé. En effet une chose assez embêtant étant que si l'on ne suis pas l'actualité quotidienne on doit remonter les forum pour découvrir les différentes news. Étant donné que je ne vois pas ou l'on pourrait mettre c'est 2 catégories, il faudrait une refonte de ces pages, c'est ce que je propose ci-dessous.J’imaginais un système de barre d'onglet qui s'ouvrirait simplement avec un double clic, comme les barres générales du site avec les catégories suivantes : -Résumé (c'est la page d’accueil du cycle, on y trouve l'essentiel des informations, le nombre de tomes sortie, si la série est finit ou non, le nom de l'auteur) -Critique (les critiques comme maintenant mais sur cette page dédié)-Auteur (cela nous redirigerait simplement sur la page de l'auteur)-News (une page avec les noms et dates de chaque news concernant le cycle dans l'ordre chronologique du plus récent au plus ancien)-Parution (Avec la date de parution anglais et français de chaque tomes sortie ou à venir-Forum (lien de redirection vers le sujet dédié au cycle dans le forum)L'on pourrait aussi mettre une catégorie Adaptation qui ne serait cliquable que si le cycle possède une ou des Adaptations cinématographiques, télévisuels ou vidéo ludiques.Ps: inscrire l'ensemble des news consacré au site dans chaque page prendrais un temps monstrueux, ainsi il serait plus simple de ne commencé cet "archivage" des news qu'une fois le système fait.Voila, j’attends avec impatience vos réponses.PPS: Ouh, la vilaine faute dans le titre, please modérateur corrigé la, ça fait tache