161
C'est clair, personnellement, je serai nettement plus emballé par Darabont que par Ron Howard, à choisir, et de loin !
Vous êtes médisants. Dans Touché-Coulé, y'a Rihanna, et ça, ça vaut toutes les tours sombres du monde!
http://i2.blogs.indiewire.com/images/blogs/theplaylist/archives/battleship001-rihannadaily.jpg
Mouais, encore moins convaincu que par Howard ou Darabont. ;)

163
En tout cas, pour le coup, on doit avoir affaire à de véritables fans... Si l'intérêt financier était le seul moteur de Howard, il aurait sans doute abandonné depuis longtemps vu tous ses projets sur le feu.

164
Arrive peut-être dans la vie d'un réal comme Howard, qui a défaut d'être un génie à pour lui une certaine expérience du milieu, l'envie de s'attaquer à un grand projet, quelque chose de vraiment moteur sur plusieurs années.J'avoue que de mon côté, je préfère qu'Howard et Grazer persevèrent, même si c'est pour se planter, que de ne rien avoir du tout.

166
Une distribution pareille, ça fait rêver.D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai souvent imaginé quelqu'un d'autre que Javier Bardem pour jouer Roland. Quelqu'un qui devrait être au chômage en 2012, c'est Hugh Laurie… Et c'est un nom qui pourrait amener quelques financements supplémentaires.

167
En même temps, c'est à Clint Eastwood que je pensais dans le rôle...;)Par contre c'est clair... ils ont transformé la Tour Sombre en James Bond 007 avec ces affiches et ses guests stars... ;)

175
Howard et Grazer ont beau dire que le projet est toujours d'actualité, les projets pour les différents partis se multiplient. Si un jour la situation financière se débloque, je parie sur le problème d'agenda :p

176
Merwin Tonnel a écrit :Howard et Grazer ont beau dire que le projet est toujours d'actualité, les projets pour les différents partis se multiplient. Si un jour la situation financière se débloque, je parie sur le problème d'agenda :p
Je crains que tu aies raison.