441
belgarion a écrit :Autant demander à Brandon sanderson de finir l'ultime tome de la roue du temps en format nouvelle. ;)
Ben si il retire les descriptions... :jesors:

444
Je trouve ça très décevant. Le pire, comme le signale l'article, c'est que les mauvaises ventes du tome 2 sont en partie imputables à l'éditeur lui-même. Et après, il s'étonne et décide de tout laisser tomber. Belle mentalité. Autrement, après avoir fait découvrir Ayesha à ma mère, je lui ai offert Acacia. Succès sur toute la ligne :D Elle avait à peine fini le premier tome qu'elle a commandé le second !

447
Parce que l'éditeur a été un peu fainéant pour la sortie du deuxième tome en ne faisant pas assez de promo, il veut annuler la sortie du tome 3 et privé les fans de la fin de la trilogie. Logique, quand on fait une erreur on fait payer les autres !! :huh:

450
Je trouve ce positionnement de Bantam très léger et sans considération aucune pour les lecteurs. La moindre des choses lorsque l'on commet des erreurs (manque de communication, d'annonce...) on assume en mettant les bouchées doubles pour rattraper le retard. L'abandon d'une série pour ces seules raisons est aberrante!

457
Toujours Graffet et toujours superbe. Le choc des deux dragons est une illustration de couverture qui remplit son office: on ne peut pas ne pas avoir envie d'ouvrir le livre. :)