102
Faudrait que je rejette un oeil a ACOK, mais il ne me semble pas qu'il y'en a des fb avec Ned dedans... quoique... oui mais même, je vois très mal les flashbacks être incrustés a la série, je pense qu'ils seront plutot narrés par des persos que montrés en image, et c'est tant mieux !

104
Bonjour;Je vous suis depuis un très long moment sur le forum, mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire, c'est chose faite, juste pour préciser (et parce que j'ai lu la scène hier soir), que vers la fin de ACOK,
► Afficher le texte

105
Salut et bienvenue sur le forum. J'ai édité ton message pour mettre une balise spoiler. C'est pas bien méchant, mais il y a sur ce topic des non-lecteurs des romans :)Merci pour la précision, j'avais zappé ce passage (comme pas mal de passages d'ACOK, qu'il faut vraiment que je relise).
oui mais même, je vois très mal les flashbacks être incrustés a la série, je pense qu'ils seront plutot narrés par des persos que montrés en image, et c'est tant mieux !
Il me semble que dans le premier pilote ou dans une version brouillonne d'un épisode, il y avait le flashback de l'exécution du père de Ned Stark (je crois qu'on en voit un tout petit bout dans un premier trailer, ou alors j'ai fumé). Et c'est pas impossible que les créateurs aient finalement décidé que les flashbacks s'inséraient mal. Donc pour la suite, effectivement...

107
Akallabeth a écrit :Ensuite perso je suis pour quelques flash-back :
► Afficher le texte
Ce serait surprenant qu'HBO passe à coté, non?

112
Vive le budget, quoi... et vive les prises de vue réelles... c'est l'une des beautés de GoT ça aussi: le maximum de prises de vue réelles et la limitation maximum du numérique... je sens des décors fantastiques pour la prochaine saison!

113
Ah, le Vatnajökull... :)On l'a longé en chemin de Egilsstadir à Vik et c'est effectivement é-nor-me. Les kilomètres défilent et il est encore et toujours là. Pas eu le temps de s'approcher vraiment par contre, et c'est bien dommage. :(

116
J'irai bien tout court!! :sifflote:Un tournage simultané des saisons 3 et 4 ça pourrait être le top... On serait quasiment assuré de voir l’intégralité de l'oeuvre parue adaptée

118
d'être petit déjà ? :lol: Et wikipédia me dit qu'ils ont deux allures en plus que le trot, le galop, et le pas, soit le tölt et l'amble. Et ils seraient les descendants des montures des vikings ^^ (pour le reste, c'est ici)

119
Misanthrope a écrit :Un tournage simultané des saisons 3 et 4 ça pourrait être le top... On serait quasiment assuré de voir l’intégralité de l'oeuvre parue adaptée
Ils ont dit séparer le tome 3 en deux saisons donc la saison 4 serait la deuxième partie du tome 3 donc tout ne serait pas encore sur, surtout que si j'ai bien compris ils veulent mixer le tome 4 et 5 sur plusieurs saisons pour éviter qu'on ne voit plus certain personnage.

120
Elrandir a écrit :
Misanthrope a écrit :Un tournage simultané des saisons 3 et 4 ça pourrait être le top... On serait quasiment assuré de voir l’intégralité de l'oeuvre parue adaptée
Ils ont dit séparer le tome 3 en deux saisons donc la saison 4 serait la deuxième partie du tome 3 donc tout ne serait pas encore sur, surtout que si j'ai bien compris ils veulent mixer le tome 4 et 5 sur plusieurs saisons pour éviter qu'on ne voit plus certain personnage.
Ah ok... Mais ça va nous faire combien de saisons ça?? On va pas s'en palidre si la série s'étale sur une dizaine de saisons mais faudrait être sûr qu'ils aillent jusqu'au bout!