1386
@ Owing : euh comment dire...:sifflote:
Arantar a écrit
Siriane a écrit: Arantar voit des anges, c'est l'effet Aïcontis
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler..
vraiment :blink: La Hop Hop Hop c'est pas bon pour la mémoire alors :o@ Witch j'aime aussi beaucoup ton nouvel avatar :D

1391
Je double poste pour signaler aux non adhérents que la déferlante de cochons dans les avatars est la conséquence d'une réunion d'Elbakiniens sur Lyon qui a eu lieu ce week-end La classe sur la page d'accueil versus les cochons dans les avatars, il faut de tout pour faire un site ;)

1393
Etre prêt à faire une recherche Google "cochonne" pour trouver un avatar approprié, ça c'est de l'investissement au sein de l'asso :mrgreen:La secte des cochons lyonnais est née :)

1397
Je tiens à remercier Witch qui m'a donné l'idée de mon nouvel avatar. :)J'espère mériter de m'en défaire dans un jour prochain.Rien que cette semaine, j'ai oublié une fois mes clefs au boulot, oublier deux fois de laisser les clefs du local de stockage au boulot, oublier de refaire le site de mon cinéma à la date prévue, oublié de faire des photocopies, de passer des coups de fil...C'était vraiment bien trouvé comme appellation, donc merci Witch !:p

1399
Elle roxe pas mal Gwendal ton illustration des Tortues Ninjas : elle provient d'où ? qui en est l’illustrateur ? ;)Mignon comme tout ton nouvel avatar alana chantelune ! :calimero:(d'un autre côté, vu le nombre de fois où tu l'as écrit c'est peut-être des économies de dactylo à venir ???) :rolleyes:

1400
J'ai écrit mon nouvel avatar plusieurs fois ?:huh:Je ne comprend pas la phrase (en même temps, faut pas trop en demander à un poisson rouge...)Hier soir, j'avais fait un gâteau pour mes collègues du boulot.Je l'ai oublié sur la table de la cuisine ce matin.:sifflote: