1401
@ alana chanteluneSans moquerie aucune hein, c'est juste qu'avant de prendre "mémoire de poisson rouge" comme titre et comme avatar, tu avais toi-même fait remarquer que tu avais une mémoire qui te jouait des tours et tu avais parfois du mal de te souvenir de certains titres.

1405
Sinon il est beau mon avatar? J'ai recolorisé moi même ce bon vieux Porygon-Z (oui j'ai eu une énorme période Pokémon :lol: ) et tenté d'intégrer le cadre à l'image...

1407
Pareil, faut pas le regarder trop longtemps :lol:Chouette avatar Aglaranna :)Aléthia, le tien est assez... effrayant ^^ (mais bon, à l'approche d'Halloween j'imagine que c'est le but :D )

1410
Natal a écrit :Sinon il est beau mon avatar? J'ai recolorisé moi même ce bon vieux Porygon-Z (oui j'ai eu une énorme période Pokémon :lol: ) et tenté d'intégrer le cadre à l'image...
Le fond me fait très mal aux yeux aussi, je dois dire... :wacko:

1411
Albéric a écrit :@ alana chanteluneSans moquerie aucune hein, c'est juste qu'avant de prendre "mémoire de poisson rouge" comme titre et comme avatar, tu avais toi-même fait remarquer que tu avais une mémoire qui te jouait des tours et tu avais parfois du mal de te souvenir de certains titres.
Pas de moqueries prise, t'inquiète, c'est que je ne voyais pas la référence...... Ben voilà, encore un truc que j'avais oublié...^_^:p

1414
Ca se voit, le fond est plus clair que le fond du forum ^^@ Aléthia : En regardant mieux en effet il n'est pas si effrayant que ça, mais la première fois qu'on tombe dessus par hasard, il fait peur :lol:

1416
@ Malta : heureusement qu'il ne te surprend que sur le forum, s'il t'attendait dans une ruelle sombre, ce serait une autre histoire ;)Pour ma part, j'en ai un taille réelle sur une chaise dans ma chambre chez ma mère donc je suis habituée. L'avantage, c'est que je sais tout de suite si quelqu'un rentre dans ma chambre :P@ Alana : Si comme moi tu mettais une gros écureuil rose dessus, tu aurais moins de chance de les perdre ;)

1417
@ Malta : Merci ! Pas mal non plus ton avatar, tout comme ton titre d'ailleurs ;).@ Aléthia : Étant fan de Jack, je ne peux qu'apprécier le tien (au départ, j'avais pensé d'ailleurs mettre en avatar une image venant de l’Étrange Noël de M. Jack, mais je me suis abstenue en voyant ton avatar xD...Mais au final, les citrouilles, c'est pas mal non plus ^^ ).@Alana : totalement fan de ton avatar et ton titre, d'autant qu'ils te vont à ravir :p