21
Oui je vois.Dans le genre raté par contre, il y a la rencontre entre Gandalf et Aragorn & Co à Fangorn que je trouve franchement ratée. Il n'y a aucun effet et les dialogues craignent. Bon Ok, j'ai lu le livre avant mais je trouve que le halo blanc plombe l'ambiance, alors que ça aurait été tellement plus chouette de le faire surgir de derrière un arbre !

22
Euh, c'est pas exactement ça non plus, je pense. Le halo blanc, on le retrouve dans le livre, (éclair blanc, vêtements étincelants...) et surgir de derrière un arbre... Ce serait encore plus plat, selon moi. Quant aux dialogues... Certaines phrases sont directement tirées du roman. :)Mais bon, là, on refait la scène, et c'est pas vraiment le sujet non plus... Vivement la seconde partie de l'interview ! ;)EDIT pour tristelune : c'est vrai, il y a juste le passage avec Merry/Pippin présenté au Magicien Blanc, mais ce n'est pas exactement la même chose côté suspense. Et je n'ai toujours pas compris pourquoi Aragorn avait là des répliques de Gimli, mais bon, effectivement, on est plus ou moins HS. ;)

23
Gillossen,mercredi 10 novembre 2004, 10:17 a écrit :Euh, c'est pas exactement ça non plus, je pense. Le halo blanc, on le retrouve dans le livre, (éclair blanc, vêtements étincelants...) et surgir de derrière un arbre... Ce serait encore plus plat, selon moi. Quant aux dialogues... Certaines phrases sont directement tirées du roman. :)Mais bon, là, on refait la scène, et c'est pas vraiment le sujet non plus... Vivement la seconde partie de l'interview ! ;)
HS :Le probléme de cette scéne dans le film est que contrairement au livre, ils n'ont pas rencontré Saroumane la nuit d'avant. Dans le film Eomer leur parle juste que Saroumane se balade parfois dans le coin et c'est tout. Mais pour le reste tu as raison, faire surgir Gandalf de derriére un arbre aurait été encore plus ridicule. Fin du HS.

27
Peut-être qu'il attend que ce soit vraiment fini ? Et il pourra ainsi faire une nuit blanche de plus pour voir les 6 VL d'affilée.En tout cas, ce réalisateur a eu beaucoup de chance. De la réussite certes, mais aussi beaucoup de chance.

29
Gillossen a écrit :à moins qu’il disparaisse de toutes les avant-premières auxquelles il a dû assister au fil des ans...
Ah, ça y est, on sait enfin,
► Afficher le texte

30
Gillossen a écrit :Bah, de toute façon, à moins qu’il disparaisse de toutes les avant-premières auxquelles il a dû assister au fil des ans...
Non mais c'est à force de faire des nuits blanches pour faire ses films, il dormait devant pendant les avant-premières...