1444
à Siriane : Merci, je me sens moins seule !!!!:D (j'espère ne jamais aller jusque-là !!!)à Natal : comme Witch, je nage dans le potage... (j'ai changé de bocal !)... Les trucs de mise en page, c'est du chinois pour moi...*note pour moi-même* : vite, aller voir cet avatar mystérieux de Gillo avant qu'il ne disparaisse...

1452
infidélités à la secte cochon
Quoi ?!!! La grande prêtresse du grattons et du gras double nous abandonne ! Notre coeur saigne....(Et je vais pouvoir chercher un nouvel avatar moins suspect ;) )

1456
Albéric a écrit :Elle roxe pas mal Gwendal ton illustration des Tortues Ninjas : elle provient d'où ? qui en est l’illustrateur ? ;)
Je n'avais pas vu ta question, du coup je te réponds ici :) Tu as un lien vers le site de l'illustrateur dans ma signature, je craque sur ses illustrations (des ambiances vraiment sombres comme j'aime), il a fait toute une série sur les TMNT vraiment superbe. Sa dernière illus en date de Tetsuo (Akira) vaut le coup d'oeil aussi.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1458
Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit, mais j'adore le titre de Foradan "Booster de Mémoire" ! :)En effet, parfois (sinon souvent) que ferait-t-on sans lui et sa connaissance encyclopédique de l'univers de JRR Tolkien... ;)