664
je dirais par le tome 1, car le tome 0 permet de découvrir des personnages qu'il me parait important de ne pas connaitre pour apprécié ce premier tome (le mystère les entourant te faisant te poser des questions que tu ne te poseras plus si tu lit le tome 0). Voila ce n'est que mon avis. le tome 1 pose les bases de l'univers, je pense qu'il est pas mal de le découvrir à partir de ce tome. puis de revenir sur le prélude par la suite si ça te plait. ça se lit bien après coups.

675
C'est terrible de suivre ça en direct !!!il a fini d'écrire les scènes concernant Perrin et cette nuit celles avec Mat !!!!!! :o
I just did something to Mat that I've been gleefully waiting to do for three years.
arghh !!!! je me demande bien ce que c'est !!!!!!!!!!!

677
Il écrit à la fois la fin de la série et il twitte en même temps? :huh:Est-ce bien sérieux? C'est comme boire un bon verre de Whisky et en même temps un verre de grenadine.C'est l'un ou l'autre :rolleyes:

679
Je pense surtout que l'écriture doit être très facile parce que la fin doit être déjà ultra scriptée par Robert Jordan, donc Sanderson a "juste" à suivre les instructions.Plus qu'une scène de la main de Sanderson et après Robert Jordan reprend les rênes pour la toute fin (écrite, vous l'aurez compris, par Jordan avant son décès).