C'est toujours un plaisir de repasser de temps en temps et de constater que ce site et ce forum sont toujours aussi bien :DDe ce que j'ai pu lire sur d'autres sujets, c'est effectivement un gros plus si l'auteure arrive à se tenir à ses 9 tomes, ce qui est déjà bien en termes de quantité et lui permet de ne pas s’essouffler !Et oui Narsil, j'ai hâte de redécouvrir et de voir ce que je connais déjà du monde sous un autre angle. Effectivement ça promet ! Au passage, la fin de Jeu de piste m'a flanqué une bonne claque... et l'envie quasi irrépressible de connaître la suite, évidemment

Enfin pour donner un dernier point de vue sur la série Alpha & Omega, j'aime particulièrement deux choses : - que la romance soit soft, non pas que je n'aime pas lire des choses un peu plus sensuelles de temps en temps, mais comme en bit lit c'est
très souvent abordé, justement là ça me plait que ce soit différent. - l'évolution des personnages, que l'on sent vraiment et qui les rend d'autant plus attachants.Voilà, c'est tout, je serai heureuse de pouvoir partager d'autres avis sur l'oeuvre de Briggs en général, je ne doute pas de repasser une fois que j'aurai dévoré Mercy - ce qui ne saurait tarder ;)PS : non non Gillo je ne t'oublie pas, ma trad avance mais à tous petits pas...