On a trouvé le nouvel Obélix pour une prochaine adaptation!!!John Carter a écrit :La tronche de Bombur...
44
Après les quatre Hobbits du SdA en Beatles, le calendrier de routier avec les nains de Bilbo ! :mrgreen:Sinon j'aime bien la présentation du gars de l'équipe de cet article, on oublie trop souvent que même dans les tournages en dehors des studios, les gars des effets spéciaux ont déjà un sacré taf à fournir.
45
J'avi raté ce message...parce que s'il fait ça, on retrouverait son rôle du Seigneur des Anneaux, celui qui prévient Gandalf, lequel pourra dire aux nains de ne pas quitter la route forestière.Et parce que s'il fait autre chose, comment garder la place dominante à l'équipée des nains quand deux istari planifient une affaire de Magiciens ?Gillossen a écrit :Pourquoi donc ?Foradan a écrit :Pitié, faites qu'il ne fasse que dire que la progéniture d'Ungoliant est largement présente dans Mirkwood....ungoliant...
47
Ah, désolé, j'avais lu ton message trop vite la première fois, en y rajoutant une négation imaginaire. :)On est d'accord.Foradan a écrit :J'avi raté ce message...parce que s'il fait ça, on retrouverait son rôle du Seigneur des Anneaux, celui qui prévient Gandalf, lequel pourra dire aux nains de ne pas quitter la route forestière.Et parce que s'il fait autre chose, comment garder la place dominante à l'équipée des nains quand deux istari planifient une affaire de Magiciens ?Gillossen a écrit :Pourquoi donc ?Foradan a écrit :Pitié, faites qu'il ne fasse que dire que la progéniture d'Ungoliant est largement présente dans Mirkwood.
52
en fait, c'est 13 nains et un hobbit et un magicien, la présence de Bilbo est dû au fait notable que Gandalf a convaincu les Nains que de rester à 13 leur porterait malheur (Gandalf avait déjà prévu de partir de son côté avant Mirkwood).faire galoper de concert une douzaine de Nains et un magicien.
60
J'ai pas l'impression d'avoir vu tant de hobbits que ça, y compris la scène avec le poissonnier...future VL ?dwalan a écrit :"Tout vient à point à qui sait attendre", Talannon Periannath, et voici donc la traduction complète du second reportage.Vous comprendrez, à la longueur du texte, que cela a nécessité un peu de temps à notre ThinkBecca que j'en profite pour remercier à nouveau ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/AICN-sur-le-tournage-de-Bilbo-seconde-journee-----Et voici le teaser du reportage 3 ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/15767-AICN-sur-le-tournage-de-Bilbo-:-reportage-n3