21
The thirteenth edition of Butt-Numb-A-Thon at the Alamo Drafthouse South Lamar in Austin, Texas began with an explosion. Literally. Ain’t It Cool News writer Eric Vespe (you know him as Quint) was not supposed to attend this year as he’s embedded on the set of Peter Jackson’s The Hobbit. So the event began with a video he made, with Jackson and several other members of the cast and crew, expressing his regretful absence. The video surprising ended with Gandalf “magically” making him appear in Austin amiss three red flares on stage. But Quint didn’t come all the way from New Zealand just to see 24 hours of movies, he brought a gift: the world premiere of the teaser trailer to The Hobbit: An Unexpected Journey. After this was revealed, Quint said he had the trailer but needed a “trailer bearer” to bring it to the projection booth. “I’LL TAKE IT!” screamed one very eager audience member, who just happened to be Elijah Wood, Frodo Baggins himself. Everyone had a good laugh and the trailer was cued up…only to encounter technical difficulties. We’d have to wait but Butt-Numb-A-Thon Thirteen Wolf had already started off with a bang.

23
Gillossen a écrit :Apparemment, il ferait entre 2 et 3 minutes tout de même.
Reste à savoir s'il n'y aura que des images de Bilbo dans ces 2 ou 3 minutes. (Ça m'étonnerait pas qu'il y ait un petit rappel du SdA là-dedans, à moins que de nouvelles images de La Comté ne suffisent à rappeler aux gens de quoi on parle :sweat:)

28
La question à se poser, maintenant, c'est: est-ce qu'on peut s'attendre à un trailer avec des images des deux films (comme le premier teaser du SDA), ou seulement du premier ? Hmmm... Il vont quand même pas nous faire attendre jusqu'en 2013 pour nous dévoiler Smaug?! Je veux voir mon Smaug, moi !

29
Ah non! Pas de Smaug dans la bande-annonce! A la rigueur, je veux bien voir son ombre et l'entendre parler, mais j'aimerais vraiment le découvrir durant le film, en même temps que ce brave Bilbo! ;)

31
Valsirius a écrit :Bah ! J'y crois pas trop à Smaug dans la bande-annonce. Rien que les araignées, je doute qu'ils nous les montrent, alors le dragon, n'en parlons pas !
Probablement pas dans le teaser effectivement, mais on n'est pas à l'abri de le découvrir dans le trailer qui arrivera 2 mois avant la sortie et qui montrera tout. :sweat:(Ou pire, dans ces fléaux de spots TV ;))

32
Comme vous, je suis ravi de ces 2'24 mais je trouve quand même que c'est trop tôt, j'aurais aimé un teaser comme pour le seigneur des anneaux dans le même genre qu'avec l'anneau (one ring to rule them all etc etc ).

33
NeoSib a écrit :
Valsirius a écrit :Bah ! J'y crois pas trop à Smaug dans la bande-annonce. Rien que les araignées, je doute qu'ils nous les montrent, alors le dragon, n'en parlons pas !
Probablement pas dans le teaser effectivement, mais on n'est pas à l'abri de le découvrir dans le trailer qui arrivera 2 mois avant la sortie et qui montrera tout. :sweat:(Ou pire, dans ces fléaux de spots TV ;))
Bah ! Les spots TV sont tellement rapides qu'on a même pas le temps d'apercevoir quoi que ce soit. Après, c'est sûr, on peut se les revoir image par image pour mieux les décortiquer, mais sérieusement, qui fait ça ? :sifflote:Perso, tout ce que j'avais retenu des spots TV du SDA, c'était les trucs du genre "NY Times calls it "Mesmerizing", The Washington Post says it's "The greatest achievement in cinema history" et autres critiques dithyrambiques, et à la fin, bien évidemment, l'inévitable "Rated PG-13". ;)

36
Oui, je ne pense pas en faire une news, même si la source est plutôt sûre, mais s'il y en a qui n'ont pas peur de se gâcher la surprise (même si le plus important reste les images) :
► Afficher le texte

37
Il est pas question que je me spoile le trailer en lisant cette description...Dites, y'a Gollum dans le trailer ? Y'a tout les nains ? Y'a les trolls ?Non ! Chut, je veux pas savoir!...Non, allez, dites !...Non, je veux pas savoir !...Allez, dites !Non !AAAAAAAAHHHHHH !!!!
http://www.jwfan.com/forums/public/style_emoticons/default/kaboom.gif