21
Mais au final, la lecture de l’article ne nous apprend pas énormément de choses nouvelles, pour ne pas dire rien.
Perso, j'ai quand même appris que Bret McKenzie serait dans le film, et qu'il était déjà dans La Communauté par la même occasion. :sweat:(Chui en train de découvrir Flight of the Conchords, en fait)

25
Je suis un peu étonné de le voir devant Dark Knight et Avengers (pour les gars en tout cas), vu que sa sortie est plus lointaine et surtout la promo "populaire" n'a pas encore réellement commencée.Qu'est-ce que ça va être quand le premier teaser va arriver, alors ! ;)

28
En voyant cette photo, je me suis dit " ah ouais, martin freeman quoi " . Très bon Bilbo aussi je trouve. Contrairement à tous les films d'aventure, bilbo est déjà plutôt âgé. Je me demande vraiment comment ça va rendre à l'écran

29
Je trouve surtout que Freeman fait un très bon "Ian Holm jeune", et ça, c'est tout simplement excellent.Je l'avoue, au départ, quand les rumeurs couraient au sujet du casting de Bilbo, j'étais davantage un pro-McAvoy, mais après réfléxion, m'est avis que ça aurait pas aussi bien marché qu'avec Freeman. Il a pas mal de traits physiques semblables à ceux de Ian Holm, alors que McAvoy est quand même sensiblement différent. Youpi pour la continuité avec le SDA !