6
Jean Louis à ST Etienne!!! Il était à Valenciennes , il y a une semaine. Toujours en train de voyager. Remarque c'est vrai que le ministère est assez pauvre. Ca donne pas envie d'y rester.Heureusement qu'on est là pour lui filer un ordinateur pour Paris, parce que le ministère de la ville n'avait rien à lui donner (ils ont tous des vieux PC d'au moins 4 ans).On dirait pas, mais c'est qu'il est bichonné ce gars là. :wink: FXerech.fr.St

7
Jean Louis à ST Etienne!!! Il était à Valenciennes , il y a une semaine. Toujours en train de voyager. Remarque c'est vrai que le ministère est assez pauvre. Ca donne pas envie d'y rester.Heureusement qu'on est là pour lui filer un ordinateur pour Paris, parce que le ministère de la ville n'avait rien à lui donner (ils ont tous des vieux PC d'au moins 4 ans).On dirait pas, mais c'est qu'il est bichonné ce gars là. :wink: FXerech.fr.St
Tant que tu n'en est pas à nous faire tout les déplacements du premier-ministre et de toute sa clik... :roll: Si moi je mettais une photo de Miterrand... :? Enfin.... 8) Argo :)

8
Ne t'en fait pas. Loin de moi, l'idée de faire de la politique (même si c'est mon dada) sur ce forum . C'est juste que le boulot fait que je suis proche de cette actualité. :wink: Pour l'avatar, ça fait un moment que je réfléchi à un autre. Mais j'en cherche un assez original et ça prend du temps à imaginer!FXNB: toi avec une photo de Mitterand... ça ferait vieux, usé et fatigué :wink: et ça ne te ressemblerait pas. :D

9
NB: toi avec une photo de Mitterand... ça ferait vieux, usé et fatigué :wink: et ça ne te ressemblerait pas. :D
Au vu de tout cela je crois comprendre que l'on a pas les meme idées, c'est pour cela que je préfère mettre un holà à cette discussion...Argo 8)

11
A ce que je vois, toi aussi tu aimes bien trafiqué les images!Pour la discussion, il n'y a même pas besoin de la terminer, vu qu'elle n'avait même pas commencé :wink: AmicalementFX :D

18
Arf ! Quelle déception ! Barbu, je me disais que le bonhomme avait du potentiel pour jouer une lefe (tant que personne n'avait l'idée saugrenue de lui mettre une perruque blonde) mais rasé de près il a juste la même tête pincée que les elfes du SDA qui ont bien fait rire tout le monde.