47
Talannon Periannath a écrit :Haaaaaaaaa, je sens déjà une magie similaire à 2001 qui opère (qd la trilogie du SdA arriva au cinéma) ^^Vivement mercredi, vivement mercredi, viviement mercredi.... ;-)
Je plussoie ! Trop hâte de voir les premières images en mouvement :)Tanis

48
Regarder, ne pas regarder ? :unsure:Garder l'esprit prêt à toutes les surprises d'un premier visionnage ou se préparer à un beau moment ciné en ayant déjà quelques images en tête ? :unsure:Aaaaargh ayé ça commence :lol:

51
Décidément cette semaine est pleine de surprise...la bande annonce du Bilbo the hobbit mais aussi celle de the dark knight rises (desolé du HS mais deux grosses pointures très attendues ! )...:rolleyes:

52
Witch a écrit :Regarder, ne pas regarder ? :unsure:Garder l'esprit prêt à toutes les surprises d'un premier visionnage ou se préparer à un beau moment ciné en ayant déjà quelques images en tête ? :unsure:Aaaaargh ayé ça commence :lol:
+1Moi je n'arriverai pas à tenir lol ^^

53
@Ricardus : merci de cette question, du coup la réflexion est lancée. C'est drôle parce que c'est un peu le sujet de mon édito du jour alors que je n'avais pas encore lu ta question.^_^D'un point de vue perso, je pense que je regarderai ces premières images et que je m'arrêterai là pour ne pas trop me spoiler d'ici la sortie du film. Et l'argument "mais tu connais déjà l'histoire" ne réussit jamais à me convaincre quand il s'agit d'une adaptation, je ne veux pas savoir avant d'avoir vu le film quels sont les choix et partis pris de Jackson, je laisse sa chance au produit sans me gaver d'échantillons. Mais je comprends parfaitement que d'autres aient envie de voir, parler, décortiquer :) pas de problème, il faut juste qu'on réussisse à ne pas se gâcher les plaisir les uns les autres. :)

54
Pareil que Witch,Je pense regarder ce trailer et m'arrêter là, juste histoire d'avoir un bref aperçu du travail effectué et de l'ambiance générale (même si j'ai franchement confiance).Ensuite je me limiterai à de la lecture simple de news, dossier etc. ^^

55
tic tac tic tac tic .. plus que 3h30 ^^ bon je suis pas fan/fou au point d'attendre toute la nuit pour 2minetquelques de trailer. Surtout que l'on sait déjà ce qu'il y a dedans. RDV ce matin pour décrypter (même s' il risque de ne pas y avoir grand chose à décrypter..)

57
hum hum...visuellement ça a l'air assez bien. Je crois qu'il est impossible de plaire à tout le monde sans égratigner quelques fans avec des ajouts (ou des oublis) à certaines scènes. Personnellement moi tant que le film est bon ça ne me dérange pas plus qu'il faut. Il y a une chose par contre que j'aimerais bien, c'est que l'aventure de Bilbon ait une certaine "touche" enfantine...dans le genre plus compte merveilleux avec de l'humour (comme dans le livre quoi). Je ne veux pas d'un Seigneur des Anneaux 2.0, si vous saisissez.

58
J'en ai des frissons. :sweat:C'est un long teaser, mais ça reste un teaser, à savoir que ça n'en montre finalement que très peu (ceux qui hésitaient à le regarder de peur des spoilers peuvent y aller sans crainte, je pense), puisque on se concentre ici sur la Comté et l'arrivée des Nains chez Bilbo, tout en enchainant par la suite les plans furtifs de quelques scènes importantes (les trois Trolls, Fondcombe, les Monts Brumeux...).J'ai trouvé ça intéressant de le monter avec une chanson des Nains en fond. Une belle petite chanson qui annonce un ton plus doux-amer que complètement humoristique (même si y'a un plan d'une scène de rangement de table assez marrante qui a l'air hyper-dynamique), puis qui part dans un version plus "héroïque" pour ce qui semble être le thème principal du film (et donc un véritable extrait de la BO de Shore !).Vous savez ce que je pense de Freeman, donc je vais pas me répéter, mais bordel, le moindre plan sur lui : il EST Bilbo ! :)Ah, et c'est probablement mon esprit mal tourné, mais y'a un plan un peu WTF au milieu de tout ça, qui pourrait faire croire à une romance entre Galadriel et Gandalf. :mrgreen: Nul doute que dans le film ça passera mieux... :sweat:

59
NeoSib a écrit :Ah, et c'est probablement mon esprit mal tourné, mais y'a un plan un peu WTF au milieu de tout ça, qui pourrait faire croire à une romance entre Galadriel et Gandalf. :mrgreen: Nul doute que dans le film ça passera mieux... :sweat:
Non, non, ce n'est pas ton esprit. ;)

60
Ah, la scène entre Galadriel et Gandalf a l'air superbe. Et le reste aussi! Va falloir faire une analyse image par image, il y a trop de choses à voir!!P.S.: J'ai gagné mon pari avec RicardusAlpert. C'était bien des cavaliers elfes! Combien on avait parié, déjà? 100 euros ? ;)