262
Aujourd'hui, c'est le Jour de l'An des Femmes... :huh:Ce qui n'en laisse que 364 à Mimile.Et comble de petitesse, ce jour n'est même pas férié (comme en Russie, par exemple :sifflote: ).Pas à dire, la parité a de l'avenir ; c'est même tout ce qu'elle a.

263
Ethan Iktho a écrit :Aujourd'hui, c'est le Jour de l'An des Femmes... :huh:Ce qui n'en laisse que 364 à Mimile.Et comble de petitesse, ce jour n'est même pas férié (comme en Russie, par exemple :sifflote: ).Pas à dire, la parité a de l'avenir ; c'est même tout ce qu'elle a.
si si pour moi aujourd'hui c'est férié :D:jesors:

271
Je vous la souhaite heureuse, moi aussi. Yeah.Et pour preuve de ma bonne volonté et de mon désir profond d'être gentil, voilà :- Je ne drague plus les vieilles dames pour essayer de m'approprier le pognon qu'elles ont mis de côté;- Je ne fais plus ami-ami avec les gamins et gamines en vue de les revendre à des mafias diverses, qui les exploiteront sexuellement ;- J'arrête de taper comme une brute furieuse sur les gens qui s'inscrivent ici. Sauf si c'est trop tentant, évidemment ;- J'arrête de fumer mes trois paquets de clopes par jour ;- J'arrête de boire de la vodka pour ou sans raison ;- Je deviens carrément, euh... gentil :blink: ?J'en prends l'engagement formel.PS : Vous aurez noté, au passage, que je ne me suis pas engagé à cesser de mentir.:lol:

276
Bonne année à toutes et tous :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk