1162
La Première Loi d'Abercrombie * Tome 1Le Fils des Brumes de Sanderson * Tome 1L'Ange de la Nuit de Weeks * Tome 1La Compagnie Noire de Cook * Tome 13SF:L'Alchimiste du Neutronium - Consolidation d'Hamilton

1165
Witch a écrit :@ Flykillerman : toi t'es parti pour pas mal de tomes 2 :D
Bof, à part la Première Loi, je pense que pour les autres séries Fly se rendra vite compte que ça vaut pas le coup d'acheter le tome 2. (Je suis des cours de ronchonnage chez Al, donc vous inquiétez pas, c'est normal)

1169
- Les instrumentalités de la nuit (tome 3.1 et 3.2)- Winterheimn- L'empire de poussière (les 3 tomes)- Wheel of time (tome 4 et 10)- Les enfants de Hurin- Djeeb (les 2 tomes)La période de Noël est toujours propice pour les excès quels qu'ils soient...

1171
Vu qu'il était enfin en rayonnage et depuis le temps qu'on m'en parle :- L'Empire Ultime (version poche) de Brandon Sanderson- les tomes 2&3 (toujours en poche) des Princes d'Ambres de Roger Zelazny (et ça se laisse bien lire ma foi :D).

1172
Le 1er tome de Frey, car Firefly me manque déjà !(c'est dingue quand même : vous changez 2 ou 3 mots du 4ème de couverture et vous avez le résumé de la série télé)

1174
Albéric a écrit :Le 1er tome de Frey, car Firefly me manque déjà !(c'est dingue quand même : vous changez 2 ou 3 mots du 4ème de couverture et vous avez le résumé de la série télé)
Meme chose!

1175
Fini a feast for crows :ko:J'ai déjà acheté the city & the city que je vais commencer ce soir.Mes prochains achats seront : le dragon griaule, american gods puis je me remettrai dans un cycle avec les chroniques de Tramorée.

1176
Alors dans la famille Disque-Monde.... Acheté tout récemment : Pieds d'argile, Va-t-en-guerre, Le Cinquième Éléphant et Ronde de Nuit. De quoi m'occuper pas mal de temps.