204
Ca peut être une très bonne nouvelle pour trois raisons :- La possibilité de lier les projets du Fléau et de la Tour Sombre (un seul et unique Randall Flagg ? :wub:)- HBO appartenant à la Warner, on fait un pas de plus vers la série sur la chaîne câblée (si l'adaptation va au delà du premier film)- On entend enfin reparler du projet !Hâte de voir ce qu'il va s'en dégager :)

210
Ah non pitié aucune similitude avec Gladiator si possible ! Vu le peu d'intérêt que j'ai pour cette saga King, Javier ou Russell pas de préférence ^_^

211
J'ai rien de particulier contre Crowe, mais je trouve qu'il n'a pas assez la tête de l'emploi. Son visage n'est pas assez buriné, il ne dégage pas cette rigueur que dégage Roland.Mais si je suis pas directeur de casting, c'est qu'il y a une bonne raison, donc ça pourrait tout à fait bien rendre. Tant que ça se fait, et bien :)

212
@ Merwin Tonnel
J'ai rien de particulier contre Crowe, mais je trouve qu'il n'a pas assez la tête de l'emploi. Son visage n'est pas assez buriné, il ne dégage pas cette rigueur que dégage Roland.
Tout à fait.Ce n'est pas un secret que Stephen King avait Clint Eastwood en tête pour créer son Rolland.Toutefois Russell Crowe était vraiment bien dans le bon remake du western 3h10 pour Yuma... Alors pourquoi pas finalement ?

214
sigmoide a écrit :bof
Merci pour cet avis très argumenté ! :)Sur ce forum, sur lequel tu n'es pas un débutant ;), on essaie de ne pas être trop monosyllabique, donc si tu veux approfondir ton avis tout le monde y gagnera, toi le premier.

216
Comme dirait Ron Howard : "It's Arrested Development".:(Reste encore MRC, mais bon, c'est pas la Warner quoi. Dingue qu'une saga ambitieuse écrite par Stephen King (c'est quand même simple à marketer ça) qui a un encrage dans la "réalité" assez important (histoire de pas s'aliéner le public réfractaire à cette connerie de fantasy qui se passe dans un monde qui n'existe pas, bouh !) ait autant de mal à décoller.

220
C'est pas forcément la tronche et la gabarit que j'avais en tête à la lecture, mais l'acteur est largement assez bon pour se fondre dans la peau d'Eddie.Mais bon, le plus gros souci du moment, c'est pas le casting :pPS : Lisez Twilight, Steven Erickson c'est mauvais !