41
Pour la malédiction,
► Afficher le texte
. Et je te rassure, cette zone n'est pas du tout un enfer:p, les deux suivantes commencent à venir intéressante:p et celles cachés des marais, la tu verras ce que c'est l'enfer ( et quand tu seras rendu là, imagine moi avec une malédiction (500 pts vie) pour remonter ....Conseil: achète toi 2-3 pierres, ça risque de te servir:p et dire qu'il va falloir que j'y retourne.

47
Justement, celles que t'as pas découvertes pour le moment:
► Afficher le texte
.

49
Bon, j'ai pas énormément progressé mais j'ai tué 2 autres boss, un super simple (pour un mage) dans le domaine, et dans le bassin de "noirsouche"
► Afficher le texte
, grosse galère le temps de comprendre comment y arriver, pas de ciblage, une galère au début avec les 4 " petits golems" ( qui me coutaient trop de sorts) et éviter les "jets".J'ai donc sonné la seconde cloche, découvert pas mal de sorts pour pyromancien et magicien, deux belles tenues aussi, je viens d'oublier que j'ai aussi tué un mini-boss dans la vallée des "drakes".Je me suis confronté à un boss dans les
► Afficher le texte
mais je vais le laisser, j'y retournerai plus tard en même temps que la zone secrète du marais.J'ai aussi ouvert la porte du "jardin de souchenoir": marrant, mobs qui rapportent énormément d'âmes (1000-2000) mais gare aux
► Afficher le texte
non ciblable, trouvé la méthode pour eux, mais belle galère. Un bon spot de farm même si perso, j'en fais pas pour le moment: lvl33.La suite sera dans le prochain épisode.

50
salut led ah oué t'as bien avancer dit donc mdr , moi j'ai tuer le dragon béant et drop sa hache sinon bah après je suis déscendue dans le domaine ,la première foi j'ai rien compris je te l'accorde surtout avec tout ptit qui te bouf la tète (comme les arbres) sinon bah j'ai choper une panoplie (style ninja^^) parcontre pour l'autre pano je sais plus comment elle s'appelle mais elle est rouge et elle donne un sort de guérison enfin la c'est a part donc si tu pourrais m'éclairer pour le boss du domaine et éventuellement la position approximative de la pano et du sort ^^ et puis bah sinon encore bien jouer pour t'as progréssion ,j'ai encore d'autre question a te poser mais sa attendra ^^ voila sur ceux a+ tlm et bonne journée (led répond moi se soir si possible , je serait de retour fait 17h30/18h)

53
carrément impressionnant, surtout si on compare avec Demon's souls, je crois (mais je peux me tromper... j'ai oublié les chiffres pour Demon's souls)

55
Bon, suis rendu à la forteresse de sen, et outch, le niveau de difficulté monte considérablement: enfin pour moi, qui déteste les pièges...retour en arrière avec tomb raider (le 1)...Et malheureusement, la suite de mes aventures va devoir attendre, à priori, pas mal de temps, vu que vais me consacrer à "skyrim".

57
led a écrit :Bon, suis rendu à la forteresse de sen, et outch, le niveau de difficulté monte considérablement: enfin pour moi, qui déteste les pièges...retour en arrière avec tomb raider (le 1)...Et malheureusement, la suite de mes aventures va devoir attendre, à priori, pas mal de temps, vu que vais me consacrer à "skyrim".
Copain! Je viens dire la même chose. Je mets Dark Souls entre parenthèses vu que je viens d'avoir Skyrim. Gillo, tu prends le relais et tu nous plies Dark Souls en 2 temps 3 mouvements ? :pBon, ceci dit, ce n'est que partie remise. Je viendrai à bout de Dark Souls. Un jour. Dans un futur plus ou moins proche...

60
Hello les gens,Je suis un gros fan de RPG et je me demandais ce que valent ces deux jeux. Je me posais la questions s'il faut faire le premier pour pouvoir jouer au second ou est-ce que c'est bon?Ces deux jeux ont la réputation d'être assez difficile, est-ce vrai?Bonne journée!