Bon, j'ai pas énormément progressé mais j'ai tué 2 autres boss, un super simple (pour un mage) dans le domaine, et dans le bassin de "noirsouche"
► Afficher le texte
l'hydre.
, grosse galère le temps de comprendre comment y arriver, pas de ciblage, une galère au début avec les 4 " petits golems" ( qui me coutaient trop de sorts) et éviter les "jets".J'ai donc sonné la seconde cloche, découvert pas mal de sorts pour pyromancien et magicien, deux belles tenues aussi, je viens d'oublier que j'ai aussi tué un mini-boss dans la vallée des "drakes".Je me suis confronté à un boss dans les
► Afficher le texte
ruines démoniaques, "décharge incessante" mais je lui fait pas assez de dégât et lui, il me bourrine en un seul jet de flamme ou de ses bras.
mais je vais le laisser, j'y retournerai plus tard en même temps que la zone secrète du marais.J'ai aussi ouvert la porte du "jardin de souchenoir": marrant, mobs qui rapportent énormément d'âmes (1000-2000) mais gare aux
► Afficher le texte
invisbles.
non ciblable, trouvé la méthode pour eux, mais belle galère. Un bon spot de farm même si perso, j'en fais pas pour le moment: lvl33.La suite sera dans le prochain épisode.