149
Impressionnant, si l'on prend les choses d'un côté purement commercial. Et ce n'est pas ça va inciter à arrêter le découpage en plus, car comme toujours, on se retrouve avec une petit minorité grossie par un effet loupe.

152
Pareil que Atanaheim. Ca me ferait chier de dépareiller mes intégrale j'ai lu ou alors d'acheter les bouquins maintenant et de recommencer dans 2 ans avec les intégrales. Par contre, j'espère qu'ils feront aps de la merde avec les couv' parce quand je vois celles des intégrales actuellement, je préfére 1000 fois les Simonetti qui sont superbes !

155
Je sais pas comment vous faites pour attendre les éditions poches ou intégrales, moi je l'avoue je suis faible... j'ai craqué mais qu'est-ce que c'est bon !!! =)

156
Je vais attendre l'intégrale aussi. Comme je viens de me mettre à "La roue du temps" j'ai de quoi faire ne attendant :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

157
Elrandir a écrit :Je sais pas comment vous faites pour attendre les éditions poches ou intégrales, moi je l'avoue je suis faible... j'ai craqué mais qu'est-ce que c'est bon !!! =)
Faut dire que la politique de Pygmalion aide bien à se retenir. une fois les 3 tomes achetés ca fait plus de 50 euros le bouquin. Faut pas déconner...Je pourrais me le permettre, c'est même pas le problème mais ça reste du foutage de gueule intégral. Donc ce sera sans moi.Pourquoi pas l'avoir coupé en quatre tant qu'on y est ...Et Pyg a fait aussi ça avec les Hobb : tout est découpé en 3 ou dans le meilleur des cas en 2.Avec le pognon qu'ils ont du se faire avec ces Hobb et Martin, on ne les voit en plus pas prendre des risques à éditer d'autres auteurs ( à corriger si je me trompe car Pyg n'est pas la maison d'édition que je suis le plus).

160
Gwendal a écrit :Je vais attendre l'intégrale aussi. Comme je viens de me mettre à "La roue du temps" j'ai de quoi faire ne attendant :D
Idem!De 1, je n'ai pas envie de dépareiller ma "collection" j'ai lu.De 2, plein de livre a encore découvrir... que ce soit du Sanderson, Wolfe, Gaiman dont je n'ai encore lu aucun roman... à la série la roue du temps que je viens de commencer avec la nouvelle édition. J'ai de quoi faire.