61
Hyunkiel a écrit :Hello les gens,Je suis un gros fan de RPG et je me demandais ce que valent ces deux jeux. Je me posais la questions s'il faut faire le premier pour pouvoir jouer au second ou est-ce que c'est bon?Ces deux jeux ont la réputation d'être assez difficile, est-ce vrai?Bonne journée!
Tu n'as pas besoin de faire le 1er pour le 2nd non, moi ça m'a vraiment pas perturbé.Ensuite la difficulté... Oui, c'est difficile. Le jeu est extremement exigeant, donc si tu n'as pas la patience de mourir en boucle pour comprendre comment tuer tel mob' alors un conseil évite le jeu.

63
Ca m'intéresse bien. Par contre je verrais plutôt à les faire pendant les vacances d'été. Je suis actuellement en école d'ingénieur et ce semestre est juste mortel. J'ai pas de temps donc je pense pas que je pourrais apprécier ce jeu comme il devrait l'être.

68
Gamekult a écrit :Bonne nouvelle : le contenu additionnel de la version PC de Dark Souls sera également proposé en téléchargement sur consoles, par le biais d'une extension nommée Artorias of the Abyss. Mauvaise nouvelle : il faudra attendre jusqu'à cet hiver et débourser 1200 points MS ou une quinzaine d'eurodollars pour en profiter.IGN révèle également que la Prepare to Die Edition sera distribuée à la fois sur Games for Windows et Steam, en plus des exemplaires physiques attendus le 24 août en Europe. Des galettes intégrant le contenu additionnel au jeu original seront également commercialisées cet hiver sur PS3 et Xbox 360, pour les collectionneurs, les allergiques au dématérialisé ou ceux qui n'auraient tout simplement pas encore craqué pour le superbe jeu de From Software.

70
Bon, voila je viens de finir Dark soul après avoir tardé à me remettre dessus après le passage " forteresse de sen " ( je déteste le passage des faux) et j'ai beaucoup apprécié ce jeu, bien dur aux concepts originaux, avec pas mal de surprises et long.Pour moi, le passage le plus dur fut les "deux gays:p" avec mon mage sans vie (monté que l'intelligence ), en carcasse ( j'ai joué sans coopération et sans aide). La suite fut fun. L'agréable avec Dark soul, c'est la liberté de choix ( armes, classes, "coopération" ou pas...) et surtout jouer avec un "espadon",une épée ou une dague va changer la façon d'aborder les ennemis ou les boss.Et pour les pros: de sacrées possibilités ou challenges, finir le jeu en une heure et demi ( sans mourir(( sauf une)), finir le jeu en sl1, tuer les boss à poil ( sans équipement) avec juste une dague, une lance...Un très bon jeu.

77
Bonne nouvelle à condition qu'ils gardent la difficulté et un mode solo tout aussi long :), si c'est le cas, je plongerai volontiers dans cet univers.