301
Si ils ont passé tout le temps entre le dernier et celui ci à peaufiner leur oeuvre, ça promet d'envoyer du boudin espagnol :) . J'espère qu'ils n'ont pas bâclé leur travail, et sacrifié la qualité sur l'autel de la médiocrité.

303
@ Gillossenaucun rapport, ce cycle qui n'a que rarement déçu se suffisait à lui même comme de nombreux titre dont on a rallongé la sauce pour le meilleure et pour le pire, donc j'espère avec optimisme que remettre le couvert sera une réussite

306
Albéric a écrit :@ Gillossenaucun rapport, ce cycle qui n'a que rarement déçu se suffisait à lui même comme de nombreux titre dont on a rallongé la sauce pour le meilleure et pour le pire, donc j'espère avec optimisme que remettre le couvert sera une réussite
Tu parles de Thorgal ? Car moi j'avais de Cape et de Crocs en tête. :)

307
Histoire d'être compréhensible, j'avais cru que les 9 tomes formaient un tout complet.Si ce 10ème tome clôture la série, je ne me fait aucune bile ! :)Si ce 10ème tome est censé relancer la série, j'attendrai pour voir avant de m'enthousiasmer... :sifflote:

308
Le tome 10 sort bientôt, là, non ? Il me semblait avoir vu une date de parution dans la deuxième moitié du mois de janvier (genre le 18 ou quelque chose comme ça)...

310
Ce sera plus long en fait : parution prévue pour avril 2012 selon Amazon. Confirmé d'ailleurs par le site de Delcourt, puisque le tome 10 n'est pas dans les "à paraître" (page qui va jusqu'à la mi février).Il faudra donc encore patienter un peu.;)

314
La vache ! (euh non il n'y en a pas dans les images) c'est toujours aussi beau ! Merci JD pour ces planches (et j'ai pas lu les bulles pour ne pas me spoiler :D)

319
A la fois merci pour les images en avant première, et sacrebleu, encore quelques semaines avant la sortie! J'ai de grands espoirs pour cette fin de cycle, en attendant par la suite d'avoir au moins une BD sur Eusèbe. ;

320
Encore un très bon moment en perspective, du moins je l'espère ! :)
► Afficher le texte