21
LOL !! ah non je refuse de répondre paske c'est à la suite d'un pari du memme genre que je fais le SCRIPt du film en Version courte, longue...j'aime bien remarkez et ça peut etre utile :)MAis la suite de Tolkien...Non je me sens pas des talents de si bon écrivain...GILLO !! à toi :)Heureux de vous revoir Dardar :) :PARGo :lol: :lol:

22
Ou lala t'es dur Tilc avec moije ne peux pas augmenter mon site aussi vite si je me melange les pattes d'autant que tu me coupes l'herbe (à pipe) sous les pieds chapitre 2 et 3 extremement bientot !!!!et puis y'a deja pas mal à lire déja chez moi non ?

23
pas dur, juste impatient :wink: faut dire que j'etait terriblement embaler par le projet (enfin quelqu'un qui allait faire ce que je n'ai jamais oser, et pas n'importe qui en plus).Mais prends ton temps, dusse-je attendre un millenaire que je ne t'en voudrais pas ! Et puis avant d'avoire fait le tour de ton site...

27
[quote]Mainte millenaire se sont deja ecoule depuis le jours de ma naissance, un de plus ou un de moins...tiens je te croyai pas si vieux :) et c'est quoi ce bleu c'est synonyme de renouveau ???

35
Nostalgie en ayant fini le SdA ? Je dirais : pire encore ! Un sentiment de vide, de tristesse. Mais où vont donc les Porteurs de l'Anneau ? Et pourquoi les Elfes s'en vont-ils ? que se passera-t-il ensuite ? Et lorsque j'ai fini le Silmarillion, entre deux sanglots :oops: je me suis demandé pourquoi Tolkien avait osé écrire une histoire si belle, si triste, si envoûtante ! :roll: Et j'aurais beaucoup aimé savoir ce qu'allait être la Grande Fin ! :wink:

38
Et encore, moi j'étais infiniment reconnaissante à Tolkien d'avoir suivi en détail (enfin, de manière assez détaillée quoi) l'avenir des personnages à la fin du SDA. De nombreux auteurs se seraient contentés de nous laisser en plan après la fin de la guerre.

39
ah! la nostalgie d'apres lecture...terrible! moi j'ai fini le SDA y'a une semaine et je commence a m'en remettre! J'envies vraiment tous ceux qui ne l'ont pas encore lu!

40
Non, quand même ! Faut pas envier ceux qui ne l'ont pas lu ! Imagines à côté de quoi ils passent !Y'a qu'une seule solution au "blues" du SDA... penses-y... le relire ! :)