De la nostalgie d'après lecture...
LOL !! ah non je refuse de répondre paske c'est à la suite d'un pari du memme genre que je fais le SCRIPt du film en Version courte, longue...j'aime bien remarkez et ça peut etre utile :)MAis la suite de Tolkien...Non je me sens pas des talents de si bon écrivain...GILLO !! à toi :)Heureux de vous revoir Dardar
:PARGo

- Anglin Turcam
- Vala
pas dur, juste impatient
faut dire que j'etait terriblement embaler par le projet (enfin quelqu'un qui allait faire ce que je n'ai jamais oser, et pas n'importe qui en plus).Mais prends ton temps, dusse-je attendre un millenaire que je ne t'en voudrais pas ! Et puis avant d'avoire fait le tour de ton site...
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
Nostalgie en ayant fini le SdA ? Je dirais : pire encore ! Un sentiment de vide, de tristesse. Mais où vont donc les Porteurs de l'Anneau ? Et pourquoi les Elfes s'en vont-ils ? que se passera-t-il ensuite ? Et lorsque j'ai fini le Silmarillion, entre deux sanglots :oops: je me suis demandé pourquoi Tolkien avait osé écrire une histoire si belle, si triste, si envoûtante ! :roll: Et j'aurais beaucoup aimé savoir ce qu'allait être la Grande Fin !