Voici ce qu'on trouve sur le facebook d'Eclipse depuis ce week end :Bruno ParaBonjour, Comme vous passez visiblement de temps à autres sur cette page, je tente ma chance : a-t-on une chance de revoir un jour des nouveautés Eclipse en librairie ? Merci pour votre réponse.Éditions Eclipse Nos publications sont toujours en pause mais nous reviendrons vers vous dès que la situation se débloquera.On trouve aussi, pêle-mêle :Éditions EclipseCertaines traductions sont prêtes, d'autres sont mises en pause le temps de notre restructuration.ou encore :Éditions EclipseNous sommes toujours en restructuration. Pour le moment, aucune date n'est fixée concernant la reprise des publications.Notons que Bruno Para est actuellement un des chroniqueurs les plus actifs du site NooSFere et que les trois passages que je vous cite datent du 26/04/2012 pour les plus "vieux". Ce sont donc des nouvelles assez récentesPlume a écrit :D'ailleurs, côté éditeurs, on a des nouvelles sur Eclipse ?
207
Le distributeur annonce la fin de l'affaire pour lui. Et sur la page facebook de Bibliothèque Interdite il est question d'un nouveau label reprenant l'activité Jdr.
219
Une info, que des collègues libraires pourront confirmer s'ils ont travaillés avec leurs représentants Delsol dernièrement.Certains titres vont reparaître via Panini (ceux qui éditent World of warcraft et consorts)Je crois que j'ai vu les premières sorties début janvier 2013, mais je vous confirmerai cela avec les titres et tout ce qui s'en suit prochainementVoilà ma maigre participation à ce forum !
220
En fait, ça fait un moment que cela se sait... mais je ne sais pas trop si on a trop le droit d'en parler. M'enfin, oui, les premiers titres arrivent en janvier, avec notamment une réédition de Boneshaker et du premier tome d'Un Monde sans Dieu à 8 euros (plus aucune excuse pour les rater maintenant !).ZeddZaebas a écrit :Une info, que des collègues libraires pourront confirmer s'ils ont travaillés avec leurs représentants Delsol dernièrement.Certains titres vont reparaître via Panini (ceux qui éditent World of warcraft et consorts)Je crois que j'ai vu les premières sorties début janvier 2013, mais je vous confirmerai cela avec les titres et tout ce qui s'en suit prochainementVoilà ma maigre participation à ce forum !