Nouvelle brève au 13/11/03 ! [Box-Office mondial]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

Me fait pas de souci pour les USA. J'espère juste que le film marchera mieux que le premier en France.
detonator
Istar

Message par detonator »

Me fait pas de souci pour les USA. J'espère juste que le film marchera mieux que le premier en France.
vi, c'est kler, c'est la questiona se poser ;-)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Même chose ce week-end ! Brève donc : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Déjà 50ème au box office mondial de tous les temps, mais je pense qu'il fera moins bien que le premier sur la longueur, comme toutes les suites...
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Je suis pas sur parce qu'a la même période "La Communauté" n'en était "qu'à" 205 M$. et ce qui me fais halluciné c'est qu'il a déjà dépassé les scores d'Harry Potter 2 8O Pour ce qui est de la France au bout de 2 semaines il en était déjà à 4.4Million d'entrées. Il se pourrait donc qu 'il dépasse le score du premier. Mais les vacances étant terminer la chute risque d'être brutale la semaine prochaine :? On verra bien :wink:
Coyote
Ta'veren

Message par Coyote »

Selon New Line, L2T ont fait 10% de mieux que CdA sur la même période de temps et ils visent le milliard de $ de recettes. Potter 2, par contre, a fait 10% de moins.Donc, il n'y a pas de quoi paniquer pour Jackson et New Line, ils vont encore faire **beaucoup** d'argent. Coyote
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Je serai étonné qu'ils arrivent au milliard. Enfin pourquoi pas ?Mais bon, ce sont que des chiffres, le plus important c'est qu'ils permettent d'assurer à Jackson assez de confort pour finir le troisième...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Attention, pour ce qui est du milliard, c'est au niveau mondial, pas seulement les USA. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.elbakin.net/film/news/index.htmLes résultats du week-end !Les Deux Tours perdent la tête aux EUA, mais la barre des 300 millions de $ approche à grands pas. :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Mine de rien, il faut dépasser les 313 millions pour battre la Communauté, c'est encore loin. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Versus StaaaaaaaarrrrrWaaaaaaaaaaars ! :eek2: :roll: http://www.boxofficemojo.com/franchises/vs-lotr-sw.htm
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mise à jour de la semaine ! http://www.elbakin.net/film/news/index.htm298 millions au total, 11 et quelques ce week-end.
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

Y'a peut-être des chances qu'il batte la communauté si les cinemas le laissent à l'affiche aussi longtemps que l'année dernière :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Yep, je sens bien les Deux Tours sur ce coup là !Et je crois que l'attaque des clones va être dépassé aussi !
Eol
Sedai

Message par Eol »

Y'a peut-être des chances qu'il batte la communauté si les cinemas le laissent à l'affiche aussi longtemps que l'année dernière !C'est tellement évident que tu devrais baisser les yeux en signe de honte pour avoir oser en douter! :wink: :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà le film n°1 du box-office, hum... :D Image
Edhelbereth
Istar

Message par Edhelbereth »

:o :o :o :o :o Dramatique...Edh.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:o :o :o :o :o Dramatique...
Tu n'aimes pas les Kangourous ? :wink:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Moi j'adore ! :aime: ;)Comprenne qui pourras ;)En tous cas, si en Amérique, les Deux Tours font un carton, en France, j'ai peur que ça s'éssouffle ! En tous cas, je commence déjà à me poser la question de savoir si on aura bientôt droit à un trailer de 4 minutes bientôt avec les deux tours pour le retour du roi :)
Répondre