5
Déjà 50ème au box office mondial de tous les temps, mais je pense qu'il fera moins bien que le premier sur la longueur, comme toutes les suites...

6
Je suis pas sur parce qu'a la même période "La Communauté" n'en était "qu'à" 205 M$. et ce qui me fais halluciné c'est qu'il a déjà dépassé les scores d'Harry Potter 2 8O Pour ce qui est de la France au bout de 2 semaines il en était déjà à 4.4Million d'entrées. Il se pourrait donc qu 'il dépasse le score du premier. Mais les vacances étant terminer la chute risque d'être brutale la semaine prochaine :? On verra bien :wink:

7
Selon New Line, L2T ont fait 10% de mieux que CdA sur la même période de temps et ils visent le milliard de $ de recettes. Potter 2, par contre, a fait 10% de moins.Donc, il n'y a pas de quoi paniquer pour Jackson et New Line, ils vont encore faire **beaucoup** d'argent. Coyote

8
Je serai étonné qu'ils arrivent au milliard. Enfin pourquoi pas ?Mais bon, ce sont que des chiffres, le plus important c'est qu'ils permettent d'assurer à Jackson assez de confort pour finir le troisième...

16
Y'a peut-être des chances qu'il batte la communauté si les cinemas le laissent à l'affiche aussi longtemps que l'année dernière !C'est tellement évident que tu devrais baisser les yeux en signe de honte pour avoir oser en douter! :wink: :lol:

20
Moi j'adore ! :aime: ;)Comprenne qui pourras ;)En tous cas, si en Amérique, les Deux Tours font un carton, en France, j'ai peur que ça s'éssouffle ! En tous cas, je commence déjà à me poser la question de savoir si on aura bientôt droit à un trailer de 4 minutes bientôt avec les deux tours pour le retour du roi :)