► Afficher le texte
► Afficher le texte
Exactement, y'a les même souvenirs qui revienne, et a chaque fois je souris quand je lis les nom d'un lieu de la ville d'Elendelle ;)Mais pour le moment c'est pas mal, j'ai bien le petit coté western ajoutéGuigz a écrit :Je lis l'Alliage de la Justice en ce moment et plein de souvenirs de la trilogie principale me reviennent. Ma lecture du 3e tome date pourtant de plus d'1 an et celle du 1er remonte à facilement 2 ans, mais j'en ai encore des moments très marquants qui me sont restés. Je me demande si je ne vais pas la relire un jour cette trilogie moi.
Aaah ravi que ça t'ait plu ! :)Elantris correspondait en réalité à son 6e bouquin écrit, Mistborn son 14e, ce qui se voit très nettement ;)Et du coup je suis en train de me dire qu'après avoir fini mon 3e tome d'Erikson je vais enchaîner direct avec the biggest book ever ou plutôt Stormlight Archives pour voir ce que ça donne.Atanaheim a écrit :Sanderson m'avait déçu avec Elantris. Il m'a bien eu avec Mistborn. C'est vraiment un excellent cycle.Enfin je comprends la réputation élogieuse de l'auteur !
Retourner vers « De la Fantasy »