201
Bon vacances alors du retard à rattraper et du coup plusieurs épisodes à la suite (5, 6 et 7) Contrairement à ce que j'ai lu sur le forum moi j'ai trouvé l'épisode 5 pas très emballant voir un peu mou du genou. Et puis alors du coup vu ce qui est dit sur l'éloignement par rapport aux livres, pourquoi ne pas carrément étoffer
► Afficher le texte
Franchement ça veut dire quoi ce plan d'une minute ? Fallait en profiter de ce bel effet
► Afficher le texte
Les épisodes 6 et 7 sont en effet une belle montée en puissance et ça repart vraiment. Pour la scène de Jaime de mon point de vue c'était carrément bien
► Afficher le texte
Depuis le temps que j'entends parler de Cersei je dois dire que le personnage de la série
► Afficher le texte
Comparativement Catelyn est vraiment celle que j'apprécie le plus et pourtant j'ai compris qu'avec Martin fallait pas s'attacher :wacko:Et puis j'aime bien
► Afficher le texte
j'ai oublié son nom, que nombreux semblent ne pas apprécier depuis son apparition. Et son interaction avec
► Afficher le texte
justement la rend vraiment sympa et j'ai envie d'en savoir plus sur qui elle est. Ah ma conclusion à ce stade c'est que Theon Greyjoy
► Afficher le texte
je le savais :lol: !!! Et puis je vais le redire et c'est la dernière fois : il n'est vraiment pas correct de venir sur ce topic sans faire attention à respecter les autres qui n'ont pas lu la suite, ou pas encore vu tous les épisodes. :angry: Si vous ne voulez pas voir vos messages carrément disparaitre merci d'être attentif... alors oui cela peut sembler "menaçant" mais il n'y a que 10 pages de sujet et c'est pas la première fois qu'on en parle !J'aurais aimé apprendre seulement en regardant les épisodes suivants que SPOILER POUR LA SUITE
► Afficher le texte
Je sais bien que l'un des jeux favoris des fans de GOT est d'essayer de deviner la suite pour les livres mais quand en fait on la connait parce qu'on a déjà lu, c'est un peu facile !

202
Désolée à propos des spoilers, mais je n'ai jamais lu les livres. Mais pour ma part (spoiler suite épisode)
► Afficher le texte

203
spoiler sur la suite (theon)
► Afficher le texte

204
Slt à tous, à propos de la saison 2, je trouve pour ma part qu'elle aurait du rester fidèle au bouquin. Je suis peut-etre un peu puriste mais les scénaristes ont pris un peu top de liberté par rapport au bouquin que pour la saison 1, sans doute pour sans tenir à 10 épisodes. Il y-a des scènes très interressantes et très droles, notament au début du tome 2, entre Tyrion et sa soeur Cersei, qui aurait méritées de figurer dans la saison 2. Ce n'est évidément là qu'un avis.

206
Spoiler sur la suite de la saison.
► Afficher le texte

210
Tout vu!Juste une remarque de détail : les scénaristes puisent déjà dans des dialogues du tome 5 (A dance with Dragons) pour les refourguer dans un épisode de la saison 2. Je tiens un bel exemple avec un des face-à-face entre Tywin et Arya (whah, quels bon acteurs :o ) : Tywin corrige la prononciation de Arya à propos du mot "My Lord" qui devrait être prononcé "m'lord". Dans le tome 5, c'est
► Afficher le texte
.Et, snif, plus que 3 épisodes.... :(

212
Rhaaaa c'est beau !! Question pour ceux qui savent ou qui ont déjà vu et/ou lu
► Afficher le texte
Je sens que Foradan va pas aimer ma question ;)

213
Etrange :
► Afficher le texte

214
Witch a écrit :Rhaaaa c'est beau !! Je sens que Foradan va pas aimer ma question ;)
Il y a sûrement des points communs
► Afficher le texte

216
Bon ben pour une fois je vais peut-être pouvoir spoiler tout le monde avec l'épisode 8. Great depuis le temps que j'attends ça ! Non j'aimerais pas qu'on me le fasse alors vous pouvez lire sauf si vous n'avez pas lu avec attention le dernier chapitre du tome 15 en français. Alors Joffrey
► Afficher le texte
pendant que Stannis
► Afficher le texte
Tyrion
► Afficher le texte
Cersei. Résultat des courses : ça progresse pas très vite à King's Landing ! Quelques intrigues secondaires dans le Nord et à à l'Est mais pas de quoi fouetter un dragon glacé. Aria est
► Afficher le texte
et pense à
► Afficher le texte
Theon
► Afficher le texte
et l'envoie à
► Afficher le texte
Bon plus sérieusement très bon épisode pour moi on n'a pas envie que ce soit bientôt fini ! P.S. Quand j'ai regardé les images mise en ligne sur le site ce matin, j'ai cru qu'il s'agissait de celles de l'épisode de ce soir. Big, big mistake (quote d'un film culte)

217
Hmm, pour le coup, j'ai bien moins aimé cet épisode 8, par rapport aux précédents.Pas assez d'action (pas du tout même), tout basé sur des dialogues, parfois totalement inutiles
► Afficher le texte
Ca va, on est pas dans cendrillon !Puis, beaucoup d'autres
► Afficher le texte
Trop surfaits, trop longs, peu utiles à l'intrigue (à mon sens, évidemment) ;)Les seuls duos qui s'en sortent bien sont
► Afficher le texte
Surtout les deux derniers. Va y avoir du rififi, pour sur !Je ne sais pas quoi penser du dernier duo avant la toute fin de l'épisode
► Afficher le texte
L'épisode 7 était tout plein de cliffhangers. Le 8 est un épisode de préparation des twists de fin de saison. C'est peut-être nécessaire (j'en sais rien, j'suis pas scénariste), mais j'ai trouvé ça légèrement barbant, pour le coup.

218
D'accord pour les longueurs de l'épisode, en particulier pour
► Afficher le texte
Pour les duos
► Afficher le texte
Ca m'a donné l'impression que les scénaristes se sont dit "Allé on les montre histoire qu'on ne les oublie pas jusqu'au prochain épisode", mais c'était pas vraiment utile :huh:Moins d'accord pour les autres que tu cites Duda ;)
► Afficher le texte
En tout cas, après avoir vu les previews... vivement la suite ! :)

220
Même si manque d'action, j'ai bien aimé cet épisode, qui semble augurer un final tout feu tout flamme :pPour répondre à Azryna sur sa question :
► Afficher le texte
D'ailleurs, personnellement, les changements par rapport aux livres ne me dérangent pas,
► Afficher le texte
Mais surtout j 'ai adoré
► Afficher le texte
. Pas un mot, juste un regard, mais qui en dit long !