Bon vacances alors du retard à rattraper et du coup plusieurs épisodes à la suite (5, 6 et 7) Contrairement à ce que j'ai lu sur le forum moi j'ai trouvé l'
épisode 5 pas très emballant voir un peu mou du genou. Et puis alors du coup vu ce qui est dit sur l'éloignement par rapport aux livres, pourquoi ne pas carrément étoffer
► Afficher le texte
cette scène de l'Ombre assassinant Renly
Franchement ça veut dire quoi ce plan d'une minute ? Fallait en profiter de ce bel effet
► Afficher le texte
le faire déambuler dans le camp, voir inquiéter Maergery je sais pas, bref un truc qui fasse monter la tension jusqu'à ce meurtre annoncé
Les
épisodes 6 et 7 sont en effet une belle montée en puissance et ça repart vraiment. Pour la scène de Jaime de mon point de vue c'était carrément bien
► Afficher le texte
apprendre qui il est comment il fonctionne, qu'il est capable comme son frère d'être
Depuis le temps que j'entends parler de Cersei je dois dire que le personnage de la série
► Afficher le texte
me déçoit carrément, je l'imaginais plus "balèze" pas aussi ballotée par les évènements comme si 10 années de règne, au moins, ne lui en avaient pas plus appris, je sais pas il manque une dimension au personnage, ou alors elle chougne un peu trop pour moi, ce qui est plus compréhensible d'une Sansa qui tombe de l'armoire un peu plus à chaque épisode
Comparativement Catelyn est vraiment celle que j'apprécie le plus et pourtant j'ai compris qu'avec Martin fallait pas s'attacher :wacko:Et puis j'aime bien
► Afficher le texte
la copine de Tyrion
j'ai oublié son nom, que nombreux semblent ne pas apprécier depuis son apparition. Et son interaction avec
justement la rend vraiment sympa et j'ai envie d'en savoir plus sur qui elle est. Ah ma conclusion à ce stade c'est que Theon Greyjoy
► Afficher le texte
sent vraiment le poisson pourri c'est pas possible de faire confiance à des gens qui ont un poulpe comme emblème
je le savais

!!! Et puis je vais le redire et
c'est la dernière fois : il n'est vraiment pas correct de venir sur ce topic sans faire attention à respecter les autres qui n'ont pas lu la suite, ou pas encore vu tous les épisodes.
Si vous ne voulez pas voir vos messages carrément disparaitre merci d'être attentif... alors oui cela peut sembler "menaçant" mais il n'y a que 10 pages de sujet et c'est pas la première fois qu'on en parle !J'aurais aimé apprendre seulement en regardant les épisodes suivants que SPOILER POUR LA SUITE
► Afficher le texte
Theon n'avait peut-être pas tué les jeunes Stark
Je sais bien que l'un des jeux favoris des fans de GOT est d'essayer de deviner la suite pour les livres mais quand en fait on la connait parce qu'on a déjà lu, c'est un peu facile !