Effectivement quel premier épisode!!!Quel joie de se replonger dans cet univers et ce dès le générique... C'est vrai que la fin de l'épisode est intense! Je ne m'en souvenais pas non plusLe jeu est toujours aussi juste... Joffrey est toujours aussi insupportable, Cersei est d'une beauté froide ouahhh... Pour les "anciens"
► Afficher le texte
Jaime est excellent, toujours aussi cynique même dans sa positionArya même si elle n'apparaît pas beaucoup dans cet épisode est magnifique avec ses cheveux courts façon Ary!Sansa est toujours aussi niaise mais bon c'est fidèle au bouquinRobb prend vraiment de l'ampleur dans la continuité de ce qu'on a pu voir dans la saison 1J'adore Dany et ses dragons...
...pour les nouveaux :
► Afficher le texte
Craster est comme je me l'imaginais, peut être un plus civilisé, entouré qu'il est de sa cour de femmes/filles/petites filles...Mélissandre est parfaite même si je la voyais peut être plus wamp,par contre au début quand on aperçoit Davos et Stannis, je trouve que le premier a plus de charisme que le potentiel roi Baratheon... A voir si le perso de Stannis prendra du charisme car pour l'instant je suis un poil déçu mais bon juste un petit poil...
Un très bon premier épisode qui donne vraiment envie de voir la suite... vite vite vivement la semaine prochaine!!PS : j'ai peut être trop mis de balises spoiler, ou des trucs qui n'en sont pas... Mais je ne voulais pas prendre de risque et briser la découverte pour certains...Bref enjoy cet épisode!! c'est du tout bon!!