1
Comme le sujet sur la saison 1 a dépassé les 40 pages, autant ne pas faire fuir les potentiels nouveaux téléspectateurs ! ;)On recommence donc ici pour les avis sur les épisodes de la saison 2 ! Et vu que cette fois, Orange va proposer de la VOD en J+1, on lie les deux diffusions.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... es-a-venirEDIT Witch : Ce sujet est largement déconseillé à ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 1 de la série.

4
Orange a écrit :vous pouvez commencer à chauffer le canapé et la télécommande, l'épisode est en cours de provisionnement sur nos plates-formes de diffusion... quel personnage être-vous le plus impatient de retrouver ?

5
Le trône de fer : Game of thrones - page officiellel'épisode 1 de la saison 2 est disponible en VOST sur PC pour les abonnés à Orange cinéma séries ! il le sera aussi sur TV et New TV dans les heures qui viennent, pour ceux qui veulent le voir sur un écran encore plus grand !

8
Je m'y attaque de suite... Hâte de retrouver l'ambiance, les personnages!!!A tout à l'heure pour les premières impressions...J'étais déçu car je viens de regarder le dernier Spartacus mais GoT prend le relais... Ca va aller, je pourrais donc tenir!

11
nom d''un...! premier épisode excellent et intense (
► Afficher le texte
. La première chose que je souhaite dire c'est :
► Afficher le texte
Des acteurs vraiment excellents, mention spéciale à celui qui joue Joffrey, sans oublier l'imbattable Peter Dincklage, toujours aussi impeccable en Tyrion. Beaucoup aimé Melisandre aussi
► Afficher le texte
Dany
► Afficher le texte
.
► Afficher le texte

13
Effectivement quel premier épisode!!!Quel joie de se replonger dans cet univers et ce dès le générique... C'est vrai que la fin de l'épisode est intense! Je ne m'en souvenais pas non plusLe jeu est toujours aussi juste... Joffrey est toujours aussi insupportable, Cersei est d'une beauté froide ouahhh... Pour les "anciens"
► Afficher le texte
...pour les nouveaux :
► Afficher le texte
Un très bon premier épisode qui donne vraiment envie de voir la suite... vite vite vivement la semaine prochaine!!PS : j'ai peut être trop mis de balises spoiler, ou des trucs qui n'en sont pas... Mais je ne voulais pas prendre de risque et briser la découverte pour certains...Bref enjoy cet épisode!! c'est du tout bon!!

14
Darkseid a écrit :Vent gris, c'est un loup-garou, pas un loup normal, il est censé être aussi grand qu'on poney.
je sais bien, je ne me souvenais plus que dans le deuxième tome
► Afficher le texte
et puis ça pouvait être moi qui me faisais des idées ;Dpar contre je ne trouve pas que sansa
► Afficher le texte
quant à Davos et Stannis
► Afficher le texte

15
Witch a écrit :Euh Orange cinéma Series sur PC uniquement ? Mais c'est une chaine que je peux voir sur ma télé il me semble non ?
Si si, ça y est, je confirme : on peut regarder l'épisode 1 de la saison 2 en VOST sur son téléviseur si on est abonné à Orange cinéma Series.

16
► Afficher le texte

17
Toujours pas lu donc mon avis ne se porte pas sur la fidélité, mais ça fait du bien de revoir Westeros, visiblement, la tension n'est pas prête de se relâcher et c'est bien !

18
Vu!Une seconde saison est toujours un peu difficile, car il n'y a plus l'effet de surprise béat qu'on avait dans la 1ère...alors à mon sens ce premier épisode était un peu faible (on sent trop les séquences "voilà, je vous présente truc. Vous vous rappelez de machin? Il est par ici"). Mais la fin de l'épisode donne ENVIE de voir la suite, donc c'est plutôt bon signe :) .Un truc,
► Afficher le texte
Et à propos de Craster
► Afficher le texte
Ah, et puis lescénaristes doivent être content de la trouvaille de la comète rouge par GRRM, c'est une très bonne excuse pour faire des transitions d'une séquence à une autre...;)

19
J'avoue pour la comète XDPar contre, pour la fin, après coup :
► Afficher le texte

20
Eh Nariel, c'est pas drôle ! par contre, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à
► Afficher le texte