Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

461
Alors celle-là, je l'adore. Tout ce que j'aime.Un titre bébête, un sous-titre carrément niais, une illu photoshop nulle avec deux mannequins censés être beauuuux (surtout l'homme qui fait preuve de beaucoup de coquetterie... dans l'œil :D) et qui prennent surtout une pose vraiment ridicule.Mention spéciale aux cheveux argentés de monsieur et à son super pantalon. Je veux le même!

465
Ils auraient dû caché le prénom de l'auteur. Sur un malentendu ils auraient pu en vendre... Là... ça sera plus difficile ;)Tu nous dégottes du lourd, Gillo, aujourd'hui :D

466
cette couv' aurait pu être bien, mais les couleurs sont infâmes. J'aimerais bien voir le dessin juste encré, sans les couleurs. Les ailes sont bien détaillées, mais la coiffure est immonde.

467
Juste pour rebondir sur cette discussion, et je l'avoue j'ai lu la page 1 et la page 24, donc peut etre que ce sera une redite, je n'aime pas spécialement non plus ce type de couverture... exceptionnellement pourquoi pas... D'une manière générale, je trouve les couvertures pas toujours soignées .. Énorme déception pour moi par exemple pour l'assassin royal en version de poche, ces versions dessinées à l'ordi, ça enleve de la magie .. Les rééditions sont magnifiques (mais chères ;))
http://images.amazon.com/images/P/2290303607.15.LZZZZZZZ.jpg

469
Elles étaient déjà en page 11Mais la piqûre de rappel est nécessaire pour que nous n'oublions pas cet âge sombre des couvertures J'ai Lu.Pour certains, toutes les couvertures de chez J'ai Lu font aprtie d'un vaste âge sombre. Mais c'est une autre histoire ;)

477
Alors là c'est classe ! Non seulement c'est très très moche mais surtout l'idée de départ du livre (tout est contenu dans le titre je pense) est assez improbable. Comment on peut avoir se genre d'idée? Ou plutôt comment on peut se dire que ce genre de truc va se vendre? ;)