301
L'épisode que j'ai préféré!Des moments excellents :
► Afficher le texte
Un peu déçu par contre par certains petits détails (mais bon, c'est vraiment pour chipoter) :
► Afficher le texte
Du très très bon qui annonce du très bon pour la saison 3.

302
spoiler saison 3
► Afficher le texte

303
Blacksad a écrit :
► Afficher le texte

304
Ahlala, c'est déjà fini :(Je m'attendais à un final plus... je sais pas vraiment, plus grandiose peut-être, mais quand je réfléchis à tout ce qu'on a vu durant ce dernier épisode, je me dis que finalement ça pose très bien le cadre pour la suite, et bien malin qui trouvera le futur Roi de Westeros !!!

305
Grande nouvelle, les deux créateurs de la série ont signé pour deux saisons supplémentaires, il est donc presque certain que GOT aura au moins 4 saisons. Et de plus, la série a atteint les 5 millions de téléspectateurs hier soir !

306
J'ai commencé à regarder cette 2e saison hier, soir, ça semble visuellement plus abouti et travaillé, et le rythme est plus élevé maintenant qu'on a plus d'intrigues, vraiment un bonheur de replonger dans cet univers!!! :)

308
Et voilà, plus qu'un an à attendre... :( :DSinon, j'ai beaucoup aimé, même si, comme certains, quelques détails m'ont un peu chagrinéJe pense notamment à
► Afficher le texte
Le reste, j'ai adoré, surtout la fin ;)Mais bon, ça reste une série TV donc on peut pas TOUT avoir :p

309
Vu les deux derniers (oui un peu de retard pour le 9) et... beaucoup de choses à dire ! :pBon déjà, le 9 :
► Afficher le texte
Et le 10... pour moi, c'est le meilleur de la saison 2. Probablement parce qu'il s'y passe plusieurs choses que j'attends depuis un certain nombre d'épisodes, voir depuis la saison 1 !
► Afficher le texte
Et surtout...
► Afficher le texte
Et quel passage en plus, j'ai adoré ! :DSinon, en tant que non lectrice (même si j'espère trouver le temps de lire les livres d'ici la saison 3 :p ), il y a quelques petits choses sur lesquelles j'aimerais bien être éclairée, si ca ne dérange pas ceux qui ont lu les livres de me répondre :rouge: (ce ne sont pas des questions spoiler sur la suite, juste sur les derniers événements)
► Afficher le texte
Voila voila, merci d'avance :)

310
Concernant tes questions:
► Afficher le texte
Sinon, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode plein de grands moments et avec une superbe dernière scène. Un bémol sur
► Afficher le texte
Au niveau des changements par rapport au livre j'ai beaucoup aimé qu'on montre le côté
► Afficher le texte

311
Grand bonheur que ce dernier épisode. Tyrion m'a profondément émue, Brienne m'a fait vibrer, Théon a réussi à me toucher, Mestre Luwin est magnifique, et si je regrette la simplicité
► Afficher le texte
Et la scène finale est véritablement EXCELLENTE, ça vous donne des frissons. Même si
► Afficher le texte

312
Une superbe saison en tout cas!Même si le dernier épisode n'était pas aussi fantastique que le précédent, le temps est passé vite, et je ne me suis pas ennuyée une seconde.Une petite question à ceux qui savent :Entre épisode 9 et le 10
► Afficher le texte
Question sur la suite concernant un chevalier marin
► Afficher le texte
Edit Witch : deux questions de nature différente, merci de séparer vos réponses :)

313
Concernant Stannis à la fin de l'épisode 9,
► Afficher le texte
Spoiler début du tome 3:
► Afficher le texte

315
dwalan a écrit :Comme quoi, la VOD n'est pas considérée comme une diffusion : tout comme pour un film qui sort au cinéma, ensuite on le retrouve à la location-vente en DVD et maintenant en VOD, mais c'est seulement quand il passe à la télévision pour la première fois qu'on parle d'une première diffusion.
Pour TF1, ça me paraît moins étrange puisque leur VOD 24h après la diff américaine est payante, par sur Orange CinéSéries... bon je chipote et sur ce, je sors :sifflote:(sinon, wow, quel épisode !)

316
Moi, il y a quelque chose qui me chiffonne un peu ...
► Afficher le texte

317
Pour répondre à Ruru Rubnik :
► Afficher le texte

318
J'ai bien vu le dernier épisode Farya, c'est bien pour ça que je n'ai pas compris
► Afficher le texte

319
Pour Sansa, ce n'est pas si étonnant
► Afficher le texte

320
Zakath Nath a parfaitement résumé la situation ! Pour ce qui est
► Afficher le texte