1
Pour ceux qui lisent un peu de SF, vous devez connaitre Alain Damasio, auteur de La Horde du Contrevent (éd. La Volte) et de La Zone du Dehors (éd. La Volte).La librairie le Merle Moqueur (Paris 20ème) a le plaisir de l'accueillir le Mercredi 20 Juin à 19h à l'occasion de la sortie de son recueil de nouvelles Aucun Souvenir Assez Solide (éd. La Volte).Lecture de ses textes par un comédien, rencontre, signature, petit apéro, tout sera réuni pour découvrir un peu mieux cet auteur!Plus d'infos:http://www.lemerlemoqueur.fr/51-rue-de- ... alain.htmlLe Merle Moqueur:51 rue de Bagnolet 75020 ParisMétro: ligne 2, arrêt Alexandre Dumashttp://www.lemerlemoqueur.fr/51-rue-de-bagnolet01 40 09 08 80

2
Mais comment se fait-il que moi, qui ne suit pas de la génération internet, je réussis à trouver des liens comme celui là ? (ou bien je demande avant) sur la page agendail y a un formulairemais peut-être qu'il faudrait qu'on mette un lien direct dans la page nous contacter ? Sinon merci pour l'info, ami Merle, mon voisin, et au passage, ici tout le monde sait que La Horde du Contrevent c'est de la Fantasy :p:p

4
Oui, je me suis déjà fait rapeller à l'ordre par Guigz, vraiment désolé!Je propose ça de suite, merci!Concernant la Horde, Fantasy/SF?Perso je ne trouve pas que ça soit de la fantasy, mais je n'y vois défibnitivement pas de la SF. Pour le coup c'est que le reste de ce qu'il fait c'est clairement SF (La Zone du Dehors et son dernier).Bon voilà, encore désolé, merci pour les notifications!

5
Allez, pour ne pas tomber dans l'effet pub pour une librairie précise, sachez qu'Alain Damasio fait aussi partie des invités des Dystopiales. C'est aussi à Paris, mais dans une autre librairie. La date, c'est le 22 juin. Oui, 2 jours plus tard ;)(j'ai ajouté une entrée à ce propos via le formulaire adéquat)

7
TomJoad a écrit :Et il est également les 29/30 Juin et 1er Juillet à Grenoble pour le festival de l'imaginaire.;)
Oui, on a même des espions dans la place ;) N'hésitez donc pas à venir leur dire bonjour si vous y passez !