Si la Pierre et le Sabre - et sa suite - n'est pas romanesque, je ne sais pas ce qui peut l'être !Luigi Brosse,mercredi 20 avril 2005, 22:23 a écrit :Et ca n'a pas l'ambition des romans de Yoshikawa, c'est beaucoup plus romanesque et digeste ;)

Si la Pierre et le Sabre - et sa suite - n'est pas romanesque, je ne sais pas ce qui peut l'être !Luigi Brosse,mercredi 20 avril 2005, 22:23 a écrit :Et ca n'a pas l'ambition des romans de Yoshikawa, c'est beaucoup plus romanesque et digeste ;)
Arf...le fourbe qui n'hésite pas à citer à Lord Démon pour attirer le lecteur faible qui résiste difficilement à ce genre de comparaison... ;)Du coup, et même si la comparaison n'a sans doute pas grand chose à voir avec le contenu, je vais quand même y penser à deux fois avant de renoncer à ce titre parce que j'avais vraiment eu une bonne surprise avec Lord Démon, un livre court, efficace, un très bon moment de lecture.Je ne dis pas que je le lirai tout de suite, mais néanmoins, je note, je note... ThysSi vous vous souvenez de Lord Demon, c'est un peu la même idée, un roman simple, pas prise de tête, histoire de passer un agréable moment
Retourner vers « De la Fantasy »