21
Moi j'ai adoré!Il faut en effet que tout le monde soit dans l'ambiance, que le Seigneur des ténèbres arrive à bien distribuer ses regardes noirs et que les joueurs sachent faire preuve d'imagination. C'etait le cas lors de notre partie et c'etait bien!A ne pas jouer tous les jours car doit s'essoufler vite mais en fin de soirée (ou nuit), quelle tranche de rigolade!

22
Surtout quand certaines n'arrivent pzs à trouver une elfe des sables dans le désert. Non mais franchement, je plains le Seigneur des ténèbres. Avec des cafards pareils, il n'a qu'à bien se tenir !:D:p

24
Un jeu que je recommande chaudement à tous ceux qui aiment les jeux d'ambiance. Dans son genre c'est une petite perle (même si perso ce n'est pas trop ma came).Du fun en perspective !:)

25
J'y ai un peu joué, que ce soit en tant que sbire ou en tant que seigneur des ténèbres et j'ai une recommandation à faire : il ne faut pas être trop bon public quand on joue le seigneur des ténèbres !! Ça me faisait tellement rire de voir ce que mes potes allaient inventer pour s'en sortir et de les laisser se dépatouiller dans la mouise que je laissais filer les pires idioties juste pour voir... du coup, j'ai fait un bien piètre seigneur !!! ...mais on a beaucoup ri !