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Déjà pas besoin de tags PVE/PVP car le pvp est dispo soit en BGs ou soit sur une map instanciée (et immense) pour l'open pvp Serveur VS Serveur VS Serveur.Ensuite pour le RP aucune idée, y'avait aucune indication pendant la Beta. Faudra voir où vont les guildes RP sur les forums genre J0l ou mondespersistants.Et petite précision pour nous les précommandeurs : les serveurs seront ouvert le 25 Aout.Azryna a écrit :Bon ben finalement je pense pas que ça soit encore la peine que je le prenne pour participer à une betaAu passage, quelqun saurait s'il existera aussi des serveurs avec des orientations différentes comme sur d'autres MMO ? (serveur RP, PVE...)
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En passant par hasard sur cette partie du site j'ai l'impression d'être à l'étrangerZendoc a écrit :Déjà pas besoin de tags PVE/PVP car le pvp est dispo soit en BGs ou soit sur une map instanciée (et immense) pour l'open pvp Serveur VS Serveur VS Serveur.


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Des précisions qui peuvent sauver la vie (oui, la vie!) : -PVE : Joueurs contre environnement (quêtes, instances... pleins de choses à faire seul ou a plusieurs pour gagner des niveaux)-PVP : Joueurs contre joueurs-BG : Des cartes PVP en équipe où généralement l'objectif est de contrôler des points ou capturer le drapeau adverse.- Open PVP : Du PVE et PVP mélangé, avec ici des forts à garder/capturer, des engins de sièges à construire...Et autre news : le prochain weekend beta aura lieu du 20 au 22 Juillet.Witch a écrit :En passant par hasard sur cette partie du site j'ai l'impression d'être à l'étrangerZendoc a écrit :Déjà pas besoin de tags PVE/PVP car le pvp est dispo soit en BGs ou soit sur une map instanciée (et immense) pour l'open pvp Serveur VS Serveur VS Serveur.c'est rafraichissant
(je ne me moque que de mon ignorance hein en passant
)
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Merci, j'ai éclaté de rire :DBeta test, c'est mettre à la disposition des joueurs une version "pas finalisée mais presque" du jeu, quelques mois avant sa sortie. Ca permet aux développeurs d'avoir des centaines/milliers de retours sur ce qui est bien/pas bien/complètement bugué. Après, les développeurs peuvent choisir de faire des betas "à long terme" (je pense à WoW, où la beta de Pandaland est disponible en continu depuis longtemps, je crois) ou seulement sur quelques jours, comme pour Guild Wars 2 où nous avons eu droit à seulement 2 week-ends + 2 soirées (il me semble).Malheureusement, la beta ne permet pas de faire un exposé sur l'histoire de la louche à travers les âges... Ca viendra peut-être !Witch a écrit :Et sinon : un week-end beta c'est comme un diner de cons qui dure ou... nan ?:lol:
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Alors là ! Guild Wars 2 c'est LE MMORPG de ces prochaines années car il faut bien le dire, WOW commence tout doucement à vieillir...et que j'ai jouer aux deux beta teste de GW2 et c'est du très bon quand le jeu sera optimiser à son maximum et je suis au anges depuis l'annonce de la sortie qui se fait attendre depuis quoi...2, 3 voir 5 ans pour certains !
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Vu que j'avais décidé de l'acheter dès le jour de sa sortie, et comme la sortie a lieu plus tôt que ce à quoi je m'attendais, j'ai voulu le prendre en pré-commande. Sauf que je suis pas très emballée par l'édition numérique. J'aime bien avoir quelque chose de tangible quand j'achète. Qu'à cela ne tienne, je me suis donc tournée vers le pré-achat de la boîte... qui n'est pas possible en Europe
Tout ce qu'on peut avoir, c'est une boîte assez quelconque contenant un code d'activation. Je suis un peu déçue, surtout qu'il y a bien écrit sur le site de GW2 "préacheter la boîte de l'édition standard ".Du coup, je serais dès 10h devant la Fnac le 28 août ! 
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Pour moi qui aime jouer un guerrier, il reste un problème majeur d’équilibrage à régler pour cette classe.C'est bien beau de vouloir sortir du cliché tank/DPS/healer, mais il va falloir impérativement que les guerriers encaissent les coups mieux que ça.Là on a des guerriers qui prennent bien plus de dégâts que dans GW 1, mais sans avoir le soutien d'un moine, et équipés d'une unique et très modeste compétence de soin d'une lenteur de lancement tout bonnement ignoble, et qui a besoin de 40 longues secondes de rechargement.Les valeurs de protection des armures en métal sont à peine plus élevés que celles en cuir, même en mettant beaucoup de points dans l'aptitude "Défense".Du fait,le guerrier de GW2 prend autant de dommages que les autres classes de persos face à un même mob (testé pendant la dernière beta, à petit niveau, et aussi à niveau 30+). Au contact avec un boss, ça se résume à environ deux secondes avant de se retrouver le nez dans la poussière.J'espère fortement un rééquilibrage pour la dernière beta.
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En instance je te fais confiance, mais en PVP le guerrier c'est un bus à lui tout seul. Celui qui jouait guerrier dans ma team ne mourait presque jamais et avait un nombre de kills impressionant. Apres il a passé pas mal de temps sur les points de carac' pour tout optimiser et sur les runes d'items.Si en PVE il n'est pas assez résistant, en PVP c'est l'inverse, avec un bon gros dps. Donc oui dans les deux cas il mérite un équilibrage important.Gao a écrit :Pour moi qui aime jouer un guerrier, il reste un problème majeur d’équilibrage à régler pour cette classe.C'est bien beau de vouloir sortir du cliché tank/DPS/healer, mais il va falloir impérativement que les guerriers encaissent les coups mieux que ça.Là on a des guerriers qui prennent bien plus de dégâts que dans GW 1, mais sans avoir le soutien d'un moine, et équipés d'une unique et très modeste compétence de soin d'une lenteur de lancement tout bonnement ignoble, et qui a besoin de 40 longues secondes de rechargement.Les valeurs de protection des armures en métal sont à peine plus élevés que celles en cuir, même en mettant beaucoup de points dans l'aptitude "Défense".Du fait,le guerrier de GW2 prend autant de dommages que les autres classes de persos face à un même mob (testé pendant la dernière beta, à petit niveau, et aussi à niveau 30+). Au contact avec un boss, ça se résume à environ deux secondes avant de se retrouver le nez dans la poussière.J'espère fortement un rééquilibrage pour la dernière beta.
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En direct live du twitter officiel :
Oh yeah. Ca sera Sylvari pour moi à cette BWE. Je me garde en réserve la partie Asura pour la release, étant donné que mon main en sera un.Asura and sylvari will be playable in the next Beta Weekend Event! Keep an eye on arena.net/blog for details later this morning. ~RB2