Malheureusement (ou heureusement?) cette série n'est pas encore terminée et pour eux qui espérait une série courte, c'est rapé! A moins qu'il ny 'ait plus que 2 ou 3 tomes...Deedlit,mercredi 25 octobre 2006, 00:21 a écrit :En plus, comme y'a seulement trois tomes, ça peut faire une bonne idée cadeau pour les fans de Morvan (et y'en a beaucoup !)
Quand je compare avec l'ensemble des notes des autres séries, le 7,5 me semble plus approprié, ça reste une bonne note. De toute façon, c'est trop subjectif de juger uniquement dessus et la critique est là pour avoir une meilleure idée.almaarea,vendredi 27 octobre 2006, 20:55 a écrit :Je confirme : très bonne série ! Le 8/10 ne m'aurait pas paru injustifié :P
Bien sûr ! J'ai conscience que lorque je dis ça c'est tout a fait subjectifQuand je compare avec l'ensemble des notes des autres séries, le 7,5 me semble plus approprié, ça reste une bonne note. De toute façon, c'est trop subjectif de juger uniquement dessus et la critique est là pour avoir une meilleure idée. Je suis plutôt d'accord avec cette harmonisation.
Zorn & Dirna, accompagnés de leur maman Splata et leur Papa Seldnör, vont enfin pénétrer dans le palais du Roi Höchwald, qui retient la mort dans sa psyché. Dans cet ultime épisode, nos héros vont découvrir les vicieux jeux de pouvoir qui opposent le Roi à sa cour, menée par le Dauphin... Qui pourrait bien être plus proche des deux enfants qu’on ne le pensait.
Retourner vers « De la Fantasy »