2
King Kong a écrit :
Rckep a écrit :Pour moi c'est justement la bonne humeur et les blagues qui me font revenir, pitié que le podcast ne se transforme pas en cour magistral soporifique...
Je crois que tu pourras être rassuré. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Pod ... le-podcastEt encore merci à Merwin pour le montage !
Et dieu sait qu'il a bûché ;)Et oui je matte sans vergogne j'écoute Inna, so what ? :p

3
Que tu écoutes, y'a pas de problème pour moi ;) tu le sais, tous les goûts tout ça, tout ça ...Mais si on veut qu'il reste UP un peu plus d'une demi journée, faut que t'arrêtes de chanter :P:jesors:

6
Puisque le sujet a dévié, je suis fidèle à mes auteurs, même si un titre est hors saga, je m'aventure rarement à la découverte aveugle sans repère, ça vaut pour l'été comme le reste de l'hiver.par contre, j'ai ponctuellement des lectures estivales très cérébrées où le mot "sérendipité" revient presque aussi naturellement que "diégèse" (mais ce sont juste des notions à mettre dans son vocabulaire, les mots sont des outils qu'il suffit de savoir utiliser).

7
En effet ça change complétement des podcast de France inter et compagnie où le ton est monotone.
Oui enfin, il ne faut pas généraliser : la marche de l'Histoire ou Au coeur de l'Histoire sont des podcasts très vivants pour peu que l'on s'intéresse au sujet. Si je fais écouter celui d'Elbakin a mes collègues qui ne s'intéressent pas à la Fantasy, ils vont trouver ça chiant comme la pluie ;)Mais ça n'enlève rien à la qualité de votre podcast les gens. Vivement la suite !

11
Sympa comme podcast, bien en lien avec nos pratiques du moment. J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question d'une différence entre lecture de l'année et lecture d'été, car comme je lis beaucoup (comme vous), je ne fais aucune différence entre les périodes boulot / vacances, le seul avantage des vacances c'est que j'avance plus vite dans mes lectures :).L'ambiance du podcast est toujours aussi détendue, ce qui participe grandement au plaisir que l'on a de vous écouter.

12
Il est toujours aussi agréable d'écouter vos podcasts, l'ambiance est toujours sympathique.La roue du temps en lecture d'été, tiens donc, qui a copié sur moi ?:lol:

14
Faut vraiment que j'écoute ce podcast, il a l'air sympa ^_^eh bien oui contrairement à ce que certains pourraient croire le fait de réentendre sa voix en boucle ne me satisfait pas particulièrement l'ego :pQuand je réécoute c'est généralement pour admirer le travail de montage de Merwin B)merci de tous vos retours positifs, ça fait vraiment plaisir :bisoumain:

15
Podcast écouté dans le métro aujourd'hui, et j'ai beaucoup apprécié ! Le ton léger, la bonne répartition du temps de parole (je dois dire que sur quelques podcasts, certain(e)s parlent plus que d'autres, ce que je trouve dommage car tous les points de vue exprimés sont plaisants), le sujet plus intéressant qu'au premier abord.Bref, j'attends avec impatience le prochain ;)

16
Toujours en retard... Donc j'ai écouté le podcast sur les lectures d'étéAlors juste pour donner mon avis, je rejoindre assez le comportement d'Akallabeth.Déjà je ne regarde pas une lecture par rapport à la longueur, je dépasse rarement la trilogie désormais. Et en général, je parlerais plutôt de vacances que d'été, c'est l'occasion de lire autre chose, en lien ou non avec mes vacances.L'été dernier, j'étais parti sur des classiques français, dernières vacances, sur de la littérature sud-américaine (polar, histoire de vie, poésie), pas vraiment de règle, mais rarement de la fantasy finalement.Sur les lectures de plage, poches pr des raisons pratiques, l'argument du gros livre sur la plage, c'est un peu comme dans le métro, je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent pencher. :pVoilà pr ma ptite participation, promis, j'essaye de rattraper le retard. :)