Je crois que tu pourras être rassuré.Rckep a écrit :Pour moi c'est justement la bonne humeur et les blagues qui me font revenir, pitié que le podcast ne se transforme pas en cour magistral soporifique...

Je crois que tu pourras être rassuré.Rckep a écrit :Pour moi c'est justement la bonne humeur et les blagues qui me font revenir, pitié que le podcast ne se transforme pas en cour magistral soporifique...
Et dieu sait qu'il a bûché ;)Et oui je matte sans vergogne j'écoute Inna, so what ?King Kong a écrit :Je crois que tu pourras être rassuré.Rckep a écrit :Pour moi c'est justement la bonne humeur et les blagues qui me font revenir, pitié que le podcast ne se transforme pas en cour magistral soporifique...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Pod ... le-podcastEt encore merci à Merwin pour le montage !
Oui enfin, il ne faut pas généraliser : la marche de l'Histoire ou Au coeur de l'Histoire sont des podcasts très vivants pour peu que l'on s'intéresse au sujet. Si je fais écouter celui d'Elbakin a mes collègues qui ne s'intéressent pas à la Fantasy, ils vont trouver ça chiant comme la pluie ;)Mais ça n'enlève rien à la qualité de votre podcast les gens. Vivement la suite !En effet ça change complétement des podcast de France inter et compagnie où le ton est monotone.
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »