505
Ben Engill c'est le blond aux yeux bleus et Vanda la verte aux bubons oranges non ? Ou alors mon islandais est rouillé ?
En tout cas ça donne pas envie en effet.:oEt sinon autour des supermarchés, c'est bien l'Islande ? Est-ce qu'il y a des paysages dont tu pourrais nous parler par là ?
(t'es pas obligée hein !)

517
La plupart des couvertures du SDA sont, selon moi, vraiment moches
Du moins pour celles que j'ai vues.Ça ne donne pas envie de lire et donc ça nous fait passer un côté d'un récit juste... Magnifique :DOn peut voir que dans une librairie, pour peu que l'on soit pressé, on va plutôt lire les résumés de livre qui ont une jolie couverture, et donc acheter une livre qui n'est pas nécessairement bien...

518
Euh là le sujet c'est pas les couvertures du SDA, c'est des couvertures plutôt moches (même si les goûts et les couleurs ...) réalisées via photoshopBon on a étendu à pas mal de réalisations pas très heureuses et pas forcément photoshopées, hélas mais si tu as envie de parler de couvertures qui t'ont plu c'est plutôt par là et pour les illustrations (et par extension couvertures) du SDA je pense que ce sujet pourrait aller