922
Comme Aglaranna, quand il fait noir on allume la lumière sérieux :huh:Quand à l'annonce du Kobo, j'ai envie de dire un peu tard niveau timing, tout le monde attend l'annonce d'Amazon, et leur propre annonce sera vite occultée par le gens américain (dont je sais déjà que si il annonce une tablette E-Ink 10', je prends de suite !).
924
mon kobo touch le fait, du moment que le fichier epub soit réalisé correctement.et c'est vrai que c'est bien pratiqueRafCorDel a écrit :;)Moi j'attends impatiemment qu'une liseuse puisse m'indiquer combien il reste de pages jusqu'au chapitre suivant...J'aime bien savoir quand fermer un livre pour la nuit et c'est souvent à la fin d'un chapitre...

925
Ah ben en parlant du nouveau Kindle, regardez qui se trouve en guest-star dans leur capture d'écran
http://www.theverge.com/2012/8/30/32808 ... es#3717448

926
Ben ça!!! J'avais pas vu...Y a bien que toi pour l'avoir vuGrenouille_Bleue a écrit :Ah ben en parlant du nouveau Kindle, regardez qui se trouve en guest-star dans leur capture d'écran![]()
![]()
http://www.theverge.com/2012/8/30/32808 ... es#3717448

927
Merci... géant!!!Amusant, je ne l'avais pas remarqué sur le mien... :rolleyes:Je me souviens d'en avoir parler avec la Fnac il y a quelques temps lors d'un forum sur la future liseuse Fnac (le Kobo actuel)...Donc tant mieux que l'entreprise créatrice du Kobo l'ait fait s'en, forcément, s'être rapproché de la Fnac sur se besoins...Al a écrit :mon kobo touch le fait, du moment que le fichier epub soit réalisé correctement.et c'est vrai que c'est bien pratiqueRafCorDel a écrit :;)Moi j'attends impatiemment qu'une liseuse puisse m'indiquer combien il reste de pages jusqu'au chapitre suivant...J'aime bien savoir quand fermer un livre pour la nuit et c'est souvent à la fin d'un chapitre...
929
Au passage, le Kindle passe à 79€ à partir du 12 Septembre : http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_ ... B007HCCOD0
931
Aglaranna a écrit :Et si je veux lire la nuit, bah j'allume ma lampe de chevet, puisqu'effectivement alourdir la liseuse avec une petite lampe qui se clipse dessus ou lui rajouter un étui avec lampe intégré ne me plait pas. D'autant que je me suis habituée au faible poids de ma liseuse, et que d'ailleurs, mes gros livres de poche ou mes grands formats me paraissent encore plus lourds qu'avant.

Ben mes camarades lectrices avec leur grosse lumière dans le camping car la nuit dans l'immensité néo-zélandaise, parfois j'aurais bien aimé qu'elles aient une petite liseuse auto-éclairéeGilthanas a écrit :Comme Aglaranna, quand il fait noir on allume la lumière sérieux huh

932
Genre Elbakin n'a pas financé un 4 étoiles ?Si tu es allée en NZ c'était pour le bien du site pourtant, non ?Witch a écrit :Ben mes camarades lectrices avec leur grosse lumière dans le camping car la nuit dans l'immensité néo-zélandaise, parfois j'aurais bien aimé qu'elles aient une petite liseuse auto-éclairéeGilthanas a écrit :Comme Aglaranna, quand il fait noir on allume la lumière sérieux huh(oui c'est un moment frime gratuit
je sais mais avec toi je peux me permettre t'es en Chine
)

939
Ce qui me gène le plus avec les livres électronique, c'est la médiocre qualité.Je suis en train de lire des bouquins en VO sur kindle (les Erikson, pas le choix), ils ont imprimés les livres puis les ont scannés, OCR et correction au premier mot proposé par Word ou autre, et c'est tout. Des trucs qu'ils n'oseraient pas sortir en papier. A part quelques groupuscules qui essaient de faire de la qualité, on nous prend pour des vaches à lait débiles et illettrées si on lit en numérique. C'est plus des livres, c'est des cahiers d'exercices pour correcteurs.