404
oups.. j'avais pas vu qu'un nvel espace de discussion avait déjà été ouvert.. ils sont rapides chez elbakin.netEdit Witch : bon là c'est trop tard mais pour la prochaine fois, tu sais que tu peux éditer tes messages plutôt que d'en faire trois à la suite ;)

405
Bonjour.Sauriez-vous quand, au plus tard, pourrait être annoncée une éventuelle avant-première parisienne? (même une sans l'équipe)J'aimerais proposer à mon groupe un reportage, mais je n'aurai pas d'aval positif sans certitude d'avt-1e ; plus l'envie de voir le film.

408
Durée du film.Le Grand Rex donne une durée de 123 minutes pour le 1er film.Le croyez-vous?Jamais vu une durée exacte près de 3 mois avant une sortie. Le film est en plein montage, donc cela m'étonnerait que le Grand Rex puisse connaitre cette durée.Sur Allociné, la durée des films est souvent annoncé dans les dernières semaines.http://www.legrandrex.com/home.php

414
Je ne l'aime pas trop cette affiche argentine, cela fait très plaqué, des bouts de photos mis ensemble censés reprendre les principaux éléments du film. Je me trompe ou on ne voit pas Bilbo d'ailleurs ?En ce qui concerne les bannières, j'adore la dernière, où l'on retrouve une vraie ambiance festive, de groupe, qui rejoint les souvenirs que j'ai de ma lecture de Bilbo. Je trouve les autres trop "montées", du genre les nains et la pleine lune, bof bof.

415
Lhénée a écrit :Je me trompe ou on ne voit pas Bilbo d'ailleurs ?
Je l'ai déjà fait remarquer sur je ne sais plus quel sujet, mais j'ai l'impression que les Nains sont beaucoup plus mis en avant que Bilbo dans le cadre de la promo. Ce qui est tout de même un comble pour un film qui est censé s'intituler "The Hobbit" !!

419
Quel dévouement pour aller chercher des news dans les endroits les plus inattendus...même si le principe de "machin va sur le tournage et hop, un cameo et zoup, une projection spéciale", ça fait...pipolisation hollywoodienne.