241
Panini, en France, c'est surtout du comics et des autocollants dans des albums.Et la com de Panini niveau Comics c'est pas non plus folichon, donc l'un peut expliquer l'autre

243
Sur un autre forum, quelqu'un évoquait la qualité de leurs traductions en manga (echo confirmé un peu plus tard par une discussion dans une boutique de manga), avec en guise de conclusion : ils vont nous faire regretter les traductions d'Eclipse. :p

244
Herbefol a écrit :Sur un autre forum, quelqu'un évoquait la qualité de leurs traductions en manga (echo confirmé un peu plus tard par une discussion dans une boutique de manga), avec en guise de conclusion : ils vont nous faire regretter les traductions d'Eclipse. :p
Inélégant.

246
Zaebas a écrit :Panini, en France, c'est surtout du comics et des autocollants dans des albums.Et la com de Panini niveau Comics c'est pas non plus folichon, donc l'un peut expliquer l'autre
Aaaaah, qui a connu la belle époque des Crados ? :mrgreen:

247
Au vu de ce qu'ils font depuis plus de vingts ans avec les comics, qu'ils soient mauvais dans le reste de leur parution ne peut pas sembler étonnant. Tout juste inquiétant peut être pour Eclipse....

248
Bonjour, je suis assez triste que cette maison d'édition est fermé ses porte, je suivait quelques'une de leurs série mais, j'ai cru comprendre que leur droit de publications avaient été racheter?

254
Zaebas a écrit :Zedd, moi on me les as proposés en semi-poche.
Oui, pardon, en semi-poche. A l'ancien format quoi. :)Sur dilicom, à part les romans de bitlit, ils sont tous entre 15 et 20 euros.Zedd

256
Au fait, il y a la moindre comm' officielle sur cette relance de la collection ou bien toutes les informations recueillies sont le fruit des recherches d'internautes divers et variés ?

259
C'est sûr que c'est toujours aussi incompréhensible, voire plus encore avec Panini derrière, mais bon, de mon côté, du moment que Felix Gilman a bien droit à son arrivée en VF, ça me va... :mellow: