301
Une petite info au passage qui ne fait pas de mal : la date de diffusion de la seconde partie de la saison 6 en VF a apparemment été annoncée ! Elle sera sur France 4 pour deux soirées, le 27 octobre prochain avec 3 épisodes, puis le 3 novembre pour les 3 derniers.SourceJe dirais... enfin ! Dire que ceux qui suivent la série en VF n'ont pas encore vu l'excellent The Girl Who Waited ! Si ça ce n'est pas un crime... Mais que fait notre nouveau président ? :pOn est donc encore très loin de voir Asylum of the Daleks en VF, m'enfin bon, sachons nous contenter de ce qu'on veut bien nous donner...
Aslan a écrit :
Jayjay210 a écrit :Et désolé pour ce pavé, je m'exprime peu, mais quand j'ai quelque chose à dire... whistling
Il ne faut pas hésiter à le faire plus souvent ! wink
Compte sur moi ;)
Merwin Tonnel a écrit :Surtout si c'est pour être d'accord avec moi (et pas avec Gillo) ! tongue
Quand on peut faire plaisir :p@ narsil_99 :
► Afficher le texte

304
AU sujet de l'écriture de Mofat, je suis totalement d'accord avec GIllossen.Typiquement l'épisode avec les anges , il y avait pas l'angoisse du tout premier, et il était encore moin bon que celui dans la caverne

305
Moi j'ai juste été déçu de cet épisode en particulier parce que j'en attendait plus, Moffat m'a offert des émotions énormes surtout lors de la dernière saison qui restera comme une de mes préférée le Silence quel pied :D

308
► Afficher le texte

314
Pour le moment, les rumeurs pour son épisode avec tout ce qu'on peut leur donner comme crédit évidemment se rapportent à une histoire avec les Cybermen, qui feraient peut-être du coup un véritable retour en force dans la série.En tout cas, cet épisode sera officiellement le 7.12 selon le planning confirmé, soit l'avant-dernier de la saison.

316
J'aime pas les Cybermen, j'ai pas été impressionné par The Doctor's Wife et je suis pas un fan immodéré de Gaiman. Not impressed.Ah et je suis également un petit con blasé de tout, mais je sais pas si c'est pertinent de le dire ici.PS : Lisez Twilight, Steven Erickson c'est mauvais !

318
Jayjay210 a écrit :Une petite info au passage qui ne fait pas de mal : la date de diffusion de la seconde partie de la saison 6 en VF a apparemment été annoncée ! Elle sera sur France 4 pour deux soirées, le 27 octobre prochain avec 3 épisodes, puis le 3 novembre pour les 3 derniers.
La prochaine fois, il faudra faire une annonce avec roulement de tambours parce que j'ai failli rater leur diffusion :(C'est étrange, mais Doctor Who est la seule série que je regarde même si je ne comprends pas tout et que je trouve que ça part parfois en cacahouète (j'assume le fait d'être totalement perdue avec les retours dans le passé qui font changer le futur qui était le présent, ce qui fait qu'ensuite je ne sais plus qui a fait/vécu quoi :P)

319
Je n'ai pas raté la diffusion ! Mais bizarrement, j'ai trouvé le cru de la semaine dernière moyen. Je n'ai pas du tout aimé "Let's Kill Hitler", surtout à cause de "Mels". Je n'accroche pas du tout à cette version du personnage.

320
La diffusion de cette saison est un massacre en règle. L'intrigue globale de la saison est extrêmement importante et détaillée, comme dans la 5 et même plus, et il faut que la diffusion soit coupée en deux ! Je ne me rappelais plus du tout les enjeux de l'histoire, j'ai dû aller réviser sur Wikipédia après l'épisode pour comprendre ce que j'avais regardé. Franchement, si les types de France 4 voulaient pousser les gens au piratage, ils ne s'y prendraient pas autrement.C'est sans doute en partie pour ça, mais les épisodes de la semaine dernière m'ont paru moyens. Il faut dire que je suis moins fou de Smith que de Tennant, et que, malgré mon attachement à Amelia Pond (et à Karen Gillian), son histoire de couple m'a toujours laissé assez indifférent. J'ai aussi l'impression que les ficelles de la série s'usent un peu, et surtout que "The Girl Who Waited" réutilisait trop vite un thème déjà abordé dans la saison 5,
► Afficher le texte
Même plus généralement, je trouve que, quand on a suivi la nouvelle série depuis la saison 1, on reconnaît très vite les ficelles et les thèmes déjà employés. C'est de plus en plus dur de se renouveler au fil des saisons, bien sûr, mais là, ça aurait pu être meilleur. Ce qui ne m'empêchera pas de regarder la suite samedi, naturellement...