gAlly a écrit :J'ai besoin de votre aider svp! Ayant prêté mon livre, je cherche désespérément les symboles des différentes formes du vent le plus rapidement possible, et sur Internet je trouve rien

Est-ce l'un d'entre vous pourrait me scanner la page où elles apparaissent dans le livre, ou une photo? Merci d'avance

Les formes du vent dis tu ?Autrement dit le furvent "^ : "^"^"^... !°... ; (...) '^ "^! ! ! ° !!!o!!!!....!-!?OOO(page 467)un slamino (page 466) ( ) ' , " , "è ; ' " ( ) 'i , "un choon (même page) "... "... ___°___ ,technique de scribe (page 479) virgule pour décélération simple, point-virgule pour décélération avec turbulence et point pour l'arrêt vent nulla salve se note apostrophe, rafale guillemet, rafale lourde (chargée de sable) accent circonflexetourbillon ° trombe o vortex Ocontrevague ?
vent dominant (les 6 formes )zéfirine aslamino ãstèche àchoon âblizzard äfurvent åune turbule se note avec le point du i ou un tréma si elle est très animée, la bourrasque se note avec un accent graveun blaast se note !le grain se note : c'est à peu près tout ce que je vois en parcourant rapidement une petite centaine de pages, il te faut quelque chose de plus précis ?