2281
et je lis entres autres en ce moment les livres malazéens des glorieux défunts..
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais je te préviens tout de suite. Faut pas faire ça à mon petit cœur ! Parce que ça y est, j'imagine déjà un Anomander Rake illustré à ta sauce. :yeah:

2282
Merci pour l'accueil!Je vous avoue que j'ai hésité un bon moment avant de m'inscrire, vu que ne pas m'inscrire me permettait d'avoir des avis peut être plus francs et neutres sur certains de mes boulots...et sur les boulots de nombreux amis à moi , aussi :)

2284
Si tu veux, je peux faire comme si je ne te connaissais pas...hop, c'est fait ! Alors, tu penses quoi des illustrateurs en général ? Tu t'y connais un peu ou c'est juste un hobby ?

2287
Encore merci pour l'accueil! C'est pour l'instant un hobby, mais je ne désespère pas :)Pour ceux qui seraient intéressés par le côté cuisine du boulot je suis souvent en semaine en "live" quand je fais des couvertures ici (c'est gratuit mais il faut s'inscrire)https://new.livestream.com/accounts/1630681Et sinon j'en fais des vidéos accélérées ensuite (mais là pas moyen de poser des questions ou autres...)http://www.youtube.com/channel/UCZxUnex ... ature=mheeWitch pas de souci pour les questions!

2288
Bonsoir à tous, ça fait déjà quelques semaines ( 2 ou 3 il me semble ) que je suis inscrit, mais j'avais complètement oublié de me présenter !Comme la majorité des gens ici, j'aime la fantasy ( surprise !) et tout ce qui y touche ( film/livre/jeuxvideo/manga/série/bd etc.. ), et comme la plupart des gens, je m'y suis intéressé grâce au Seigneur des anneaux ! eh oui !En ce moment je suis en train de lire La Symphonie des Siècles tome 5, ainsi qu'Elantris de Sanderson qu'il faudrait que je finisse un jour.Une présentation courte certes, mais je ne suis pas un grand bavard ( enfin ça dépend du sujet :sifflote:) voilà voilà ;).

2291
@ Guigz. A force de "looking for" forth and forward :arrow: je crains qu'il ne te faille à présent en cette pas vraiment fin de novembre :arrow:1/ aller consulter parce que les calendriers babyloniens, sumériens et mayas -entre autres- ne sont plus en vigueur depuis au moins... les calendes grecques. ;)2/ aller consulter parce que parler de soi à la troisième personne, effectivement "that's the problem". :lol:Mais tu es ému. D'autant plus que la fin des temps est programmée depuis une éternité et qu'enfin celui qu'on attendait tel le messie est enfin là parmi les siens. Genre Hallelujah et Hosannah au plus haut des cieux.Tu vas t'en remettre car tu n'as pas le choix. :jesors: bientôt.@ les autres.Bienvenue. Le mot est aussi galvaudé que bonjour. Genre des caisses de politesse dont il ne reste souvent que des clous. Tant pis. Faut faire avec. Mais, chance. Vous êtes en Elbakin.Elbakin, c'est un drôle de territoire, plein de sentiers à découvrir, de voix et pas seulement celles des podcast, d'êtres étrangement humains, d'idées qui fusent, de bons mots, de langages abscons (Je ne comprends toujours rien au parler du coin). Bienvenue en Elbakin. J'ai été bien reçue. Vous le serez aussi.

2292
owingketinketink a écrit :Elbakin, c'est un drôle de territoire, plein d'êtres étrangement humains
J'ai presque envie d'en faire une bannière pour mettre au dessus de ma porte.

2293
kemar74 a écrit :Pour ceux qui seraient intéressés par le côté cuisine du boulot je suis souvent en semaine en "live" quand je fais des couvertures ici (c'est gratuit mais il faut s'inscrire)https://new.livestream.com/accounts/1630681Et sinon j'en fais des vidéos accélérées ensuite (mais là pas moyen de poser des questions ou autres...)http://www.youtube.com/channel/UCZxUnex ... ature=mheeWitch pas de souci pour les questions!
Pour moi qui adore ce genre de vidéos (et les coulisses en général, que ce soit des films, des pièces de théâtre, de l'écriture d'un bouquin...), c'est Noël avant l'heure ! J'avais déjà vu une de ces vidéos, mais j'avais bêtement perdu le lien. Mis dans les favoris !

2294
Miles a écrit :Bonsoir à tous, ça fait déjà quelques semaines ( 2 ou 3 il me semble ) que je suis inscrit, mais j'avais complètement oublié de me présenter !Comme la majorité des gens ici, j'aime la fantasy ( surprise !) et tout ce qui y touche ( film/livre/jeuxvideo/manga/série/bd etc.. ), et comme la plupart des gens, je m'y suis intéressé grâce au Seigneur des anneaux ! eh oui !En ce moment je suis en train de lire La Symphonie des Siècles tome 5, ainsi qu'Elantris de Sanderson qu'il faudrait que je finisse un jour.Une présentation courte certes, mais je ne suis pas un grand bavard ( enfin ça dépend du sujet :sifflote:) voilà voilà ;).
Bienvenu Miles !Tu n'arrives pas à finir Elantris ? J'ai pas encore lu mais j'avais eu de bons échos. Le sujet dédié t'attend du coup, enfin si ça te dit :P

2295
Bonjour à tousJe me présente : jean-Marc, 35 ans, prof de sport sur MontpellierGrand fan de Fantasy depuis l'adolescence (Tad Williams, Robin Hoob, David Eddings, etc.) mais aussi de Stephen King (je termine La Tour Sombre actuellement) me voici nouvellement inscrit sur ce fofo.Pour ceux que ça intéresse, j'ai moi aussi un fofo, sur l'entraînement sportif et la préparation physique, au sein duquel je vous accueille avec grand plaisir : ww.preparation-physique.info Toujours dans le domaine de la fantasy, je suis fan de cinema (Avatar, Matrix, etc.), de BD (Lanfeust, Opale, Exalibur, Elixirs, etc) et de musique (Rhapsody, etc.)Au plaisir de contribuer à vos échangesAmicalementJMarc

2297
Bienvenue à tous les nouveaux du mois de décembre (dont je fais partie !).Après de nombreuses semaines de fréquentation du site et du forum je m'inscris enfin, quel soulagement !Comme pas mal de gens ici, je souhaite que les huit petits prochains jours partent comme fumée dans le vent !Allez, bon appétit !