@ Guigz. A force de "looking for" forth and forward

je crains qu'il ne te faille à présent en cette pas vraiment fin de novembre :arrow:1/ aller consulter parce que les calendriers babyloniens, sumériens et mayas -entre autres- ne sont plus en vigueur depuis au moins... les calendes grecques. ;)2/ aller consulter parce que parler de soi à la troisième personne, effectivement "that's the problem". :lol:Mais tu es ému. D'autant plus que la fin des temps est programmée depuis une éternité et qu'enfin celui qu'on attendait tel le messie est enfin là parmi les siens. Genre Hallelujah et Hosannah au plus haut des cieux.Tu vas t'en remettre car tu n'as pas le choix.

bientôt.@ les autres.Bienvenue. Le mot est aussi galvaudé que bonjour. Genre des caisses de politesse dont il ne reste souvent que des clous. Tant pis. Faut faire avec. Mais, chance. Vous êtes en Elbakin.Elbakin, c'est un drôle de territoire, plein de sentiers à découvrir, de voix et pas seulement celles des podcast, d'êtres étrangement humains, d'idées qui fusent, de bons mots, de langages abscons (Je ne comprends toujours rien au parler du coin). Bienvenue en Elbakin. J'ai été bien reçue. Vous le serez aussi.