Silphaïr le 16/03/2005 21:12:57 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais le fait de savoir que la Communauté de l'Anneau va passer sur TF1 marque pour moi vraiment la fin de "l'aventure". Je ne saurais pas dire pourquoi... C'est étrange mais ça me gène énormement. Ce film, je me l'étais approprié à ma manière (comme chacun d'entre nous, je suppose) et pour moi ça me fait un peu un effet d'"exhibitionnisme" que de montrer ce film sur une chaîne comme TF1, qui (malheureusement ou pas, lol) attire quand même énormement de monde. Voilà, passer le Seigneur des Anneaux sur la chaîne qui diffuse Julie Lescau et la 1ere compagnie me gène un peu! Je ne m'étallerai pas plus sur le sujet!Bonsoir
Contrairement à Silphaïr, j'ai trouvé cela génial que ça soit passé la télé, car même si pas mal de gens ont vu les films, et même si je les ai en DVD c'était plaisant de les revoir et surtout en même temps que beaucoup de téléspectateurs, un peu comme un énorme cinéma

Et ça permet de faire toujours plus d'amateurs de fanasy

Gillossen a écrit :Du coup, c'est carrément de la publicité mensongère de la part de TF1, non ?

Ben à mon avis attendre de TF1 quelque chose d'honnête, c'est un peu comme attendre le père Noël :huh:En plus soit les magazines télé sont hyper mal renseignés par les chaînes, soit ils écrivent d'eux mêmes n'importe quoi, car le SDA n'était pas inédit à la télé, apparemment TF1 est une habituée du SDA en période de fêtes